Dans les ténèbres du 41ème Millénaire, il n’y a que la guerre.

 

Warhammer 40,000 : Space Marine est une franchise mythique qui a traversé la dernière décennie. Tous les fans s’en souviennent. Aucun ne saurait oublier le premier opus depuis sa sortie sur nos écrans en 2011 et ses batailles épiques vécues dans la peau du frère Capitaine Titus du Chapitre des Ultramarines.

Ce n’est plus un secret, Focus Entertainment et Saber Interactive sont au front ! Ils préparent actuellement le second opus des exploits du frère Capitaine Titus sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Alors que le premier opus fêtait ses 10 ans, la suite du jeu d’action à la troisième personne prononçait officiellement ses vœux lors de la cérémonie des Games Awards l’hiver dernier. Focus nous délivrait alors un trailer épique qui nous plongeait au cœur des combats !

Les Anges de l’Empereur descendent dans la mêlée pour le salut de l’Humanité. Aucune date n’a cependant été annoncée pour le moment en qui concerne Warhammer 40,000 : Space Marine 2. Ce n’est pas une mauvaise chose. Espérons que le studio prendra son temps pour offrir aux fans un jeu et une expérience dignes des meilleures épopées de la Black Library.

Une licence légendaire

Voici deux générations que Warhammer 40,000 attise l’imagination des joueurs de tous rangs depuis la sortie de la première édition du Wargame en 1987 ! C’est avec passion et une dévotion sincère, que Saber Interactive et Focus Entertainment nous accompagnent dans les coulisses de Warhammer 40,000 : Space Marines 2. Ils plongent dans l’univers Grim Dark et impitoyable de Warhammer 40,000 et son gigantisme !

L’équipe partage avec les fans de la franchise, son amour inconditionnel pour les œuvres maîtresses, les jeux de rôles et de bataille qui ont façonné cet univers au fil des décennies. Ils nous confient aussi les espoirs qu’ils placent dans leur création. Découvrez des interviews et des commentaires inédits dans un court documentaire dédié au projet.

Voyageons avec eux dans le 41ème millénaire :

Le jeu en bref

Tout comme dans son prédécesseur, vous incarnerez l’iconique capitaine Titus (campé par l’acteur Clive Standen) dans un gameplay brutal, tactique et qui promet d’être spectaculaire. Déployez vos compétences meurtrières à l’aide d’un arsenal impitoyable. Repoussez les horreurs de la galaxie et les ténèbres du warp pour prouver votre loyauté indéfectible à l’Empereur de l’Humanité.

La galaxie est en danger, l’humanité a besoin de vous.

Illustration par Jon Sullivan

En attendant l’annonce officielle d’une date de sortie, retrouvez le trailer gonflé à l’adrénaline du Games Award 2021 :

Avatar de NoiseBlasphemer
Par NoiseBlasphemer
https://www.deviantart.com/agentjericho

Les commentaires sont clos.