Comment vendre et acheter a l'hôtel des ventes sur New World ?

482 joueurs aidés
Particulièrement nommé le HDV, l’hôtel des ventes, ou le comptoir commercial, il est essentiel à l’économie d’un serveur et des joueurs, voici un tutoriel comment obtenir de l’argent ou des éléments sur le jeu.


Vous devrez vous rendre dans une ville et accédez au comptoir commercial, à savoir que chaque ville dispose de son propre comptoir de commerce, néanmoins il est possible de changer de comptoir en cliquant en haut à droite du menu.

Dans le comptoir, il vous sera possible d’afficher plusieurs onglets, comme les articles achetés, disponibles et vendus.



Chaque ville est stratégique au niveau commercial, certains objets sont très cher ou très convoité, le fait de vendre au bon endroit permettra donc d’en tiré de plus gros bénéfices, par exemple des éléments nécessaires à la réalisation d’une quête principale, une arme rare ou des objets convoités très utiles aux joueurs.

Ce qui forcera le joueur à simplement se déplacer de ville en ville ou bien par la voie de la téléportation rapide qui coûtera de l’azoth.

 


Il vous sera possible de naviguer grâce au menu du comptoir entre les onglets, acheter, vendre ou mes ordres ou bien d’effectuer une recherche rapide, et un filtrage avancé de la quantité et du niveau, mais aussi du prix, ne les négligez pas, ce sont vos meilleurs atouts ! 


Comment Vendre efficacement ?
Rendez-vous dans l’onglet “vendre” puis sur votre gauche cliquez sur l’objet que vous souhaitez vendre, attention l’objet ne doit pas avoir été équipé, ni liés à vous, est doit être réparé à 100?%, sinon il ne sera pas sélectionnable, les objets nécessaires a la vente doivent être dans votre inventaire ou dans le stockage présent dans la ville du comptoir.


Analyse concurrentielle.
Avant de vendre, analyser vos concurrents qui vendent les mêmes items que vous, par exemple baisser votre prix de quelques pièces d’or comparé à d’autres vendeurs, ce qui influencera l’acheteur d’acheter chez vous en sacrifiant quelques pièces d’or.


Analyse de rareté ou du besoin.
Deuxième critère, ne vendez que ce qui peut être utile, pas la peine de vendre des noix par exemple, sauf si l’on découvre une recette qui boost les PV du joueur, par exemple la quête principale vous demande d’avoir des fleurs de corolles, seulement récoltable par des gens ayant le métier au niveau 30, voila une astuce simple, ramasser les, vendez les vers haute-chute (zone de la quête), et le tour est joué, priorisez toujours ce qu’un joueur lambda recherche, mais aussi vendez les choses rares (bleu) au lieu de les détruire, vous serez agréable surprit du résultat, vu que je suis cool avec vous, autre astuce, les outils de récolte au niveau acier se vendent assez bien !  



Attention, il y a des frais, même dans les jeux :(

  • Les frais de transaction sont une taxe fixée par la compagnie qui contrôle la ville dans laquelle vous vous trouvez.
  • Les frais d’inscription sont proportionnels à la durée pendant laquelle vous souhaitez mettre vos articles en vente, mais augmentent également avec le coût des marchandises que vous souhaitez vendre, plus votre tarif est élevé plus le coût des frais augmentent.
  • Préféré les villes dont la taxe commerciale est moindre.



Voilà, comment vendre efficacement sur le jeu New World, à vous de trouver de bonnes idées, si vous ne vendez pas soyez patients, vos prix ne sont peut-être pas intéressants, ou l’objet en vente ne correspond pas à la demande, imaginez-vous ce que vous achèteriez ?