Hardspace: Shipbreaker, le jeu de démantèlement spatial en gravité zéro de Blackbird Interactive et Focus Entertainment débarque sur consoles le 20 septembre.

Mais vous n’avez pas à attendre jusque là pour le découvrir en action ! Découvrez les visuels et le spectaculaire moteur physique du jeu sur consoles dans le Gameplay Overview Trailer, avant de précommander Hardspace: Shipbreaker sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Les abonnés au Xbox Game Pass pourront se présenter à la station spatiale pour leur premier jour de travail dès le lancement du titre, le 20 septembre..

Ne commencez pas votre nouvelle carrière spatiale à l’aveugle, et familiarisez-vous avec les tâches de démanteleur de vaisseau spatial !

Préparez vos consoles pour le décollage Le trailer d’aujourd’hui présente le gameplay de Hardspace: Shipbreaker pour les joueurs qui attendaient impatiemment l’arrivée du jeu sur consoles.

Découvrez son cadre spatial immersif et plongez dans le quotidien d’un récupérateur de vaisseau spatial à travers une campagne scénarisée captivante, ou détendez-vous tout en mettant vos compétences à l’épreuve en mode de jeu libre.

Apprenez-en plus sur les processus et les outils de récupération et laissez l’attrait d’une simulation zéro-g exceptionnelle vous entraîner dans des missions toujours plus périlleuses ! Le danger et l’excitation rythmeront votre quotidien, car l’espace est un environnement impitoyable et vos patrons de chez LYNX Corporation n’arrangeront pas vraiment les choses.

La bonne nouvelle dans tout ça ? Vous avez peut-être plus de pouvoir que vous ne le pensez pour améliorer les conditions de travail de tous les braves récupérateurs spatiaux.

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.