Dans Humankind, les batailles se passent sur la carte du jeu, avec un contrôle tactique direct pour les joueurs. Notre nouvelle vidéo revient sur les mécaniques de bataille ainsi que la façon dont nous utilisons les retours des joueurs pour améliorer leur expérience.

 

La guerre fait partie intégrante de l’histoire humaine. Et quand on essaye de construire un empire, vient un jour l’envie de mener nous-mêmes nos troupes sur le champ de bataille, comme César ou Napoléon. Dans HUMANKIND™, le prochain jeu de stratégie historique, les joueurs pourront non seulement prendre les décisions, mais également donner leurs ordres directement pendant la bataille et se préparer à devenir maître dans l’art de la guerre !

 

 

Le Feature Focus #10, « Art de la Guerre », revient sur les bases des batailles dans HUMANKIND™. Les unités sont regroupées en armées, ce qui permet de contrôler de manière efficace plusieurs unités qui vont se déployer pour combattre directement sur la carte. Les joueurs auront un contrôle total sur le placement de chaque unité, leurs mouvements et leurs attaques – autrement dit, les joueurs pourront pleinement tirer avantage du terrain de bataille.

 

Mais ça, c’est si les joueurs décident de s’engager dans la bataille ! Un bouton de Résolution Automatique a été inclus pour ceux qui seraient moins intéressés par les détails de leurs guerres. C’est une des nombreuses demandes reçues durant les précédents OpenDev, durant lesquels nous avons demandé à la communauté de nous aider à améliorer le jeu.

Article rédigé par Shepard