Microïds a le plaisir d’annoncer la sortie de Fobia – St. Dinfna Hotel.

L’éditeur Maximum Games, Pulsatrix Studios et Microids Distribution France (MDF) ont le plaisir de vous inviter à venir séjourner au St. Dinfna Hotel. Le jeu sortira le 28 juin prochain du jeu sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, consoles Xbox One et Steam. Alors, soyez prévenus, en ressortir sain et sauf sera compliqué.

L’annonce de la date de sortie du jeu survival-horreur s’est accompagnée d’un nouveau trailer. Il met en avant les systèmes de jeu propres à Fobia – St. Dinfna Hotel. En utilisant la caméra pour voir dans le passé, le présent et le futur, les joueurs pourront décider au mieux de leurs prochaines actions. Ainsi, s’opposer aux ennemis n’est pas forcément la meilleure solution… Comme l’illustre la vidéo, les joueurs devront résoudre de passionnantes énigmes variées afin de faire toute la lumière sur les sombres secrets de l’hôtel.

Fobia – St. Dinfna Hotel est un jeu d’horreur et de survie en solo. Les joueurs incarneront Roberto, un journaliste débutant en proie à des forces surnaturelles. En conséquence, il réalisera rapidement que son enquête le mène à des découvertes bien plus importantes et plus sombres qu’il n’aurait pu imaginer… Explorez des environnements hallucinants où le passé, le présent et le futur s’entremêlent pour former une trame remplie d’énigmes. Déjouez les mystères et les complots. Utilisez votre caméra pour découvrir des indices, voyagez à travers le temps. Défendez-vous contre les créatures monstrueuses qui hantent les couloirs de l’hôtel !

La sortie de Fobia - St. Dinfna HotelPour rappel, la distribution sur le territoire français des versions physiques PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox One/Xbox Series X|S sera assurée par Microids Distribution France (MDF), la nouvelle structure de distribution de l’éditeur Microids.

Fobia – St. Dinfna Hotel sortira le 28 juin prochain sur consoles et PC. N’hésitez pas à vous essayer à la démo du jeu sur Steam pour découvrir si vous aurez assez de courage pour séjourner à l’hôtel St. Dinfna.

 

Avatar de NoiseBlasphemer
Par NoiseBlasphemer
https://www.deviantart.com/agentjericho

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.