EA et Respawn Entertainment annoncent que le nouvel événement de collection à durée limitée intitulé Éveil est désormais disponible dans Apex Legends. Cet événement sera marqué par le retour du mode Contrôle, mais aussi par l’arrivée d’un nouvel environnement dédié à Lifeline, d’un suivi des récompenses pour l’événement, d’objets cosmétiques à durée limitée et bien plus encore.

Evenement Apex Legend

Découvrez la bande-annonce de l’événement de collection Éveil qui présente aux joueurs le nouveau contenu qui les attend dans Apex Legends :

Plus d’informations sur cet événement à durée limitée sont disponibles dans l’article de blog dédié ainsi que ci-dessous :

  • Retour du mode Contrôle – Très apprécié de la communauté, le mode Contrôle en 9 contre 9 revient temporairement aux Jeux Apex, tandis que Bord du Monde rejoint la rotation des cartes pour la première fois.
  • Nouvel environnement dédié à Lifeline – Progressez vers la zone orientale d’Olympus pour reprendre des forces dans la Clinique de Lifeline, un tout nouvel environnement spécial.
  • Objets cosmétiques à durée limitée – Collectez 24 objets cosmétiques limités à l’événement incluant des skins légendaires pour Horizon, Mad Maggie, Fuse et Loba. Mettez la main sur tous les objets pour débloquer automatiquement le set Héritage de Valkyrie, baptisé « Suzaku ».
  • Suivi des prix de l’événement – Relevez des défis quotidiens et hebdomadaires pour débloquer des récompenses inédites.

Apex Legends est disponible gratuitement sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Avatar de CassouGeek
Par CassouGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.