Aujourd’hui, EA et Maxis proposent aux joueurs du contenu aussi effrayant qu’amusant avec la sortie du kit d’objets Les Sims 4 Paranormal, qui inclut une série de caractéristiques de jeu fantomatiques qui vont vous donner la chair de poule. Les joueurs doivent se préparer à gérer des « colocataires » effrayants sur les nouveaux terrains Maison hantée, où des choses étranges surviennent la nuit lorsque des spectres font des bêtises et sèment la pagaille. 

 

 

Dans le kit d’objets Les Sims 4 Paranormal, les Sims peuvent demander à Guidry le fantôme de leur apprendre à gérer les excentricités de leur nouveau domicile et à vivre confortablement dans une maison hantée par des spectres espiègles. Faites une séance de spiritisme pour communiquer avec l’au-delà ou effectuez un rituel effrayant ; vous pouvez même invoquer Bonehilda la domestique squelettique pour qu’elle fasse un peu de ménage surnaturel. Les événements effrayants sont courants ici, et c’est à vos Sims de décider s’ils veulent faire plaisir à ces spectres ou leur faire quitter les lieux.

 

Quant aux joueurs à la recherche de contrats insolites en indépendant, la nouvelle carrière Enquêteur paranormal leur permet de tester leurs nouvelles compétences de médium en aidant des voisins qui ont des invités indésirables à retrouver la paix dans leur maison. Ils pourraient même gagner quelques simflouz par la même occasion ! L’activité fantomatique est en hausse dans le quartier, et c’est à vos Sims de rétablir l’ordre dans le monde. 

 

Le kit d’objets Les Sims 4 Paranormal inclut de nouvelles façons de jouer avec la vie (après la mort), et est disponible dès maintenant pour 9,99 € sur Mac et PC par l’intermédiaire d’Origin et Steam, et sur PlayStation 4 et Xbox One, avec rétrocompatibilité pour PlayStation 5 et la Xbox Series X|S. 

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !