ArnoK

Membre
17 Octobre - 02h06
Niveau 13
285 exp

PROJECT ARK V2 sur Scortched Earth c’est Vendredi 25 septembre à 20h

https://www.twitch.tv/arnok__

Un nouveau départ sur Scortched Earth!!!
Whipe total du serveur et l’arrivée de 6 viewers qui nous rejoignent dans l’aventure.
De nouveaux slots seront ouverts chaque mois pour les nouveaux viewers qui veulent adhérer au projet.

Demain soir, ça va être le feu sur le live alors n’hésitez pas à nous rejoindre, plus il y a de fous…

N’oubliez pas, dans PROJECT ARK, on joue ...On ne performe pas… La performance, c’est de ne jamais abandonner quelque soit la difficulté, quelque soit votre niveau de jeu !!!

Souvenez vous pourquoi vous aimez le jeu vidéo….Parce que c’est un divertissement !!!

1
  • Bonne aventure !

PROJECT ARK
La Fin de The Island ce soir à 21h


Merci à tous ceux qui ont suivi l’aventure pendant 5 mois. Nous arrivons à la fin de cette map fantastique. Map qui m’a permi de découvrir un jeu formidable: ARK Survival Evolved

Au Programme de ce soir, du fun parce que c’est la fin et être sérieux, on ne sait pas faire !!!

On va également tenter de tamer un Titanosaurus, le plus gros et le plus fort Dino de cette map hors boss.
Nous vous ferons voir les endroits magiques qui nous ont fait vivre des moments intenses! Et nous auront une pensée pour Perceval et Galaad...Mes 2 Pigeons morts au combat en essayant de sauver ma vie!!!!

Je vous attends à partir de 21h pour cette soirée de folies accompagné de toute la Team Requin!
 

0

PROJECT ARK

Le grand lancement de la V2 du Serveur aura lieu Vendredi 25 septembre à 20h.

PROJECT ARK c’est quoi au juste?

Je me présente, je suis ArnoK, streamer à plein temps depuis Janvier 2020. J’ai découvert ARK sans grande conviction au départ. Plein de bugs, plein d’imperfections, des petits crashs de temps en temps...Mais quel jeu aussi complet que ARK n’a pas ce genre de problèmes en 2020? Aucun, ils ont tous leur défauts et leur qualités.
Grâce à une commu fantastique et un projet que m’a proposé un ami streamer, je suis tombé en amour avec ARK et cela fait presque 5 mois que l’aventure a commencée.
Vous êtes de plus en plus nombreux chaque matin à venir me soutenir sur
https://www.twitch.tv/arnok__ et à suivre notre aventure. Et pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. 
Oh non, ce n’est pas un manque de confiance, loin de là. Mais PROJECT ARK c’est différent !

Alors qu’est ce que c’est me direz vous? 

PROJECT ARK c’est l’aventure de 2 streamers totalement différents, l’un est passionné de FPS et toujours à la pointe de l’information concernant le monde du gaming, l’autre c’est moi. J’ai un PC depuis 9 mois, les jeux vidéos se sont arrétés à Zelda et Mario sur Super Nintendo, la technologie ça me dépasse, le moteur d’un jeu vidéo…. Je croyais que les moteurs c’était pour les voitures !

Mais nous avons une chose en commun, nous aimons ce que nous faisons et nous aimons le partager avec nos communautés.
PROJECT ARK, c’est une vision différente du jeu car nous l’avons découvert en direct in game. La commu le sait, pas de spoil et pas de backseat chez nous. On ne sait rien et on ne veut rien savoir. On part à l’aventure avec notre arbalète ou notre fusil et on compte sur notre talent pour ne pas mourir. 
Pendant 5 mois, nous avons appris le jeu avec vous. Nos progrès nous ont permis d’affronter les 3 boss de The Island et hier soir vendredi 18 septembre 2020, nous avons tenté la cave TEK...Avec quelques Rex, quelques Alosaures, des ours, des cochons, des loups...En fait tout ce qui nous restait après plusieurs défaites contre les boss….Oui définitivement, nous n’étions pas prêt. Mais c’est ça PROJECT ARK. Pourquoi toujours chercher à être les meilleurs ou les plus performants? Nous on vous offre du fun, de l’aventure, du suspens. On meurt souvent, mais on le fait avec panache et toujours en rigolant et je vous invite à regarder la rediffusion de cet event pour vous faire une idée
https://www.twitch.tv/videos/744929583 !

La promesse de PROJECT ARK V1 c’était de vous montrer les 3 boss et de les battre, objectif réussi. Nous devions également atteindre le boss de la cave TEK, objectif réussi. Parti à 4 avec 50 dinos, nous avons atteint le graal à 3 avec 3 dinos pour finalement mourir dignement, emportés par des vagues de Dino méca après 2h de combat intense et plein de rebondissements.

PROJECT ARK V2, ça sera pareil, mais en mieux. Le Vendredi 25 septembre à 20h, nous ouvrons un tout nouveau serveur sur la map Scotched Earth. Oui nouveau, whipe total, on repart de rien. Mais cette fois, en plus de la team (ArnoK, Tankian, Nounours et Ankanor) il y aura 6 viewers choisis parmis nos fidèles de la commu. Le serveur peut maintenant acceuillir beaucoup plus de monde et d’ici 4 mois, nous serons une vingtaine. Puis 30, 40 etc…
PROJECT ARK ce n’est pas que nous, c’est l’aventure de toute une communauté réunie autour de nos 2 chaines.
PROJECT ARK, c’est la découverte de toutes les extensions officielles du jeu en XP x1 … Oui on aime quand c’est dur parce que c’est dur ARK et c’est ça qui est bon.

Alors venez partager cette aventure avec nous, je vous attends tous les matins du Dimanche au vendredi à partir de 9h sur ma chaine 
https://www.twitch.tv/arnok__

Soutenez ce projet, soutenez la différence, soutenez la contre performance, soutenez les fails et rejoignez cette commu fantastique qui chaque jour redécouvre pourquoi elle aime les jeux vidéo! Parce qu’avant toute chose, c’est du jeu, du fun et du partage. 

Good Vibes à vous Les Ptits Requins

ArnoK

0