Au cours des dernières semaines, EA et Criterion, ont dévoilé plus d’information sur Need for Speed Unbound, dernier opus de la franchise à succès de course automobile. Dans cet article, nous nous concentrons sur la direction artistique, le système de risque et récompense ainsi que la personnalisation des bolides.

Direction artistique

Need for Speed Unbound s’est tout d’abord dévoilé à travers une bande annonce sur vitaminée dans laquelle les joueurs donnent vie aux graffitis à travers la ville. Le jeu place les joueurs du monde entier au volant de voitures exceptionnelles pour défier les flics et tenter de remporter le Grand, la course de rue ultime de Lakeshore.

Need for Speed Unbound offre un nouveau style visuel unique qui associe des éléments du street art aux voitures les plus réalistes de l’histoire de la franchise. En pilotant dans les rues la ville, les joueurs pourront donner vie à des graffitis époustouflants grâce à une palette d’effets visuels et sonores surpuissants.

Risque et récompense

Dans Need for Speed Unbound, les joueurs devront prendre des risques pour atteindre le sommet. Ces derniers peuvent choisir comment et quand tout mettre en jeu en faisant des drifts spectaculaires dans la rue, en échappant à la police ou en misant leur argent dans des paris annexes contre leurs rivaux. Le temps, c’est de l’argent : les joueurs devront donc trouver le moyen le plus rapide de s’enrichir pour participer aux qualifications hebdomadaires et briller lors du Grand.

La personnalisation

Les joueurs disposent de plus de 10 000 options de personnalisation pour leur voiture (habillages, jantes, etc.). Ces derniers peuvent explorer de nouvelles formes d’expression personnelle grâce aux effets de pilotage, aux échantillons audios personnalisés et aux graffitis qui explosent à l’écran en un festival d’effets sonores et visuels lorsqu’ils réalisent des sauts, des dérapages et des drifts dans les rues de la ville.

Voici quelques types de « customisation » disponibles au lancement :

  • Voitures légendaires : L’expression de personnalisation la plus poussée de l’histoire de Need for Speed. Les voitures légendaires sont des modèles uniques dotés de kits de carrosserie exceptionnels qui modifient leur silhouette et attirent tous les regards.
  • Jantes flambant neuves : Réglez votre voiture avec de nouveaux modèles et de nouvelles variantes de turbofans pour donner plus de personnalité à votre voiture.
  • Des stickers qui claquent : Décorez votre voiture avec les stickers du nouvel éditeur d’habillage, où vous retrouverez du contenu créé par des pionniers de la mode, des incontournables de la culture automobile, de nouvelles polices de caractères, du street art pur jus et plus encore.
  • Décorations époustouflantes : Faites sauter les pare-chocs pour créer un look agressif et impressionner la concurrence.

Need for Speed Unbound sera le premier épisode de la série NFS en résolution 4K à 60 FPS à sa sortie sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC le 2 décembre 2022.

Avatar de StipMister
Par StipMister
Avater de commentateur Shepard

Alors, la je ne sait pas trop quoi en penser de ce nouveau NFS, le gros doute d’achat.. j’attend de voir du gameplay perso.

Les commentaires sont clos.