Le dernier opus de la franchise de sniping à la première personne la plus vendue est dans moins d’un mois, et CI Games est heureux de présenter l’expérience de jeu complète qu’il offre avec son dernier trailer de présentation du gameplay. Cette nouvelle bande-annonce présente en profondeur la variété de gameplay disponible dans Sniper Ghost Warrior Contracts 2, y compris les cartes de style bac à sable, les armes et l’équipement personnalisables, et, bien sûr, sa toute nouvelle fonctionnalité – le sniping à portée extrême de 1000m+.

 

Mais en plus de ces nouvelles longueurs, le titre promet également d’amener la franchise vers de nouveaux sommets en tant qu’entrée la plus impressionnante visuellement, lorsqu’il sera disponible le 4 juin 2021 sur Xbox SeriesX/S, Xbox One, PS4 et PC. Toutes les versions PS4 disposeront également d’une mise à jour gratuite vers la version PS5, dès que celle-ci sera disponible, plus tard dans l’année.

 

 

La narration de la nouvelle bande-annonce du jeu est interprétée par Abubakar Salim, un acteur reconnu qui est en train de devenir un pilier du divertissement. Salim a prêté sa voix à Rokhan dans World of Warcraft : Battle for Azeroth (2018), du protagoniste, Bayek, dans Assassin’s Creed Origins (2017), et a également contribué au dernier opus, Assassin’s Creed Valhalla (2020). Plus récemment, il a joué dans la série de science-fiction acclamée de Ridley Scott, Raised by Wolves (2020). 

 

Avec Sniper Ghost Warrior Contracts 2, CI Games place la barre plus haut pour sa franchise de sniper à la première personne la plus vendue de tous les temps, avec des tirs à ultra-longue distance de plus de 1000 mètres (un record pour la franchise), de vastes cartes sandbox, des gadgets et des armes réalistes, des visuels améliorés et un moteur de jeu amélioré, offrant la meilleure expérience de sniper virtuel à ce jour.

 

Les précommandes des éditions PS5, PS4, Xbox One/Series X et PC sont disponibles dès maintenant. Toutes les précommandes comprennent un pack bonus d’armes et de skins exclusifs.

 

Just For Games distribuera en France les éditions physiques de Sniper Ghost Warrior Contracts 2, qui sera lancé au prix de 39,99 € sur toutes les plateformes. 

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !