Pour la première fois, il est possible de jouer jusqu’à 200 tours de Humankind, avec 10 nouvelles cultures de l’Ère Industrielle, plus d’avions, trains et nouveaux armements !

Humankind, ouverture de la bêta fermée

 

Les joueurs sauront-ils mener leur peuple à la gloire ? Sauront-ils laisser leur empreinte sur le monde, du Néolithique à l’Ère Industrielle ? À eux de le découvrir en jouant à la Beta fermée de Humankind, le prochain jeu de stratégie historique au tour par tour d’Amplitude Studios.
 

 

LES NOUVEAUTÉS DE CETTE BETA

Les précédents OpenDevs se concentraient plutôt sur le début du jeu. Désormais, et pour la première fois, les joueurs pourront jouer du Néolithique jusqu’au début de l’Ère Industrielle, ou pendant 200 tours, selon ce qui sera atteint en premier. Cela représente 5 des 6 ères qui seront disponibles à la sortie du jeu. Il sera possible :

  • D’essayer 10 nouvelles cultures de l’Ère Industrielle.

  • D’exploiter le charbon et le pétrole et permettre à l’économie d’atteindre une productivité jamais vue.

  • De construire des voies ferrées pour transporter rapidement, et à faible coût, des troupes et de la marchandise.

  • De combattre dans les plus grandes batailles proposées jusque-là. Il sera possible de recevoir le soutien des bombardements d’artillerie, ou de l’aviation capable de constamment garder un œil sur l’ennemi.

 

COMMENT Y ACCÉDER

Précommander Humankind sur Steam ou l’Epic Games Store permet de rejoindre la Beta fermée dès qu’elle commence.

Il est également possible de suivre ses streamers favoris pendant la période de Beta fermée : ils distribueront des clés via les Twitch drops. Voilà une liste non-exhaustive de streamers pouvant offrir des clés et des avatars personnalisés la semaine prochaine :

AmplitudeStudios – Burke Black – GamerZakh – Joueur du Grenier

Lewis – Lomadiah – Marbozir – Quill18  –  ZeratoR – Shurjoka

HUMANKIND est disponible à la précommande sur PC & Stadia 

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !