Le nouveau trailer d’aujourd’hui présente les compagnons, les transformations mythiques, les systèmes de combat et plus encore.

 

 

Owlcat Games et META Publishing ont sorti un tout nouveau trailer pour Pathfinder: Wrath of the Righteous. Les joueurs seront amenés à sauver de la ruine un monde obscur infesté de démons.

Après une incroyable campagne Kickstarter de 2 millions de dollars et une version bêta réussie, le jeu sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 1er mars 2022.

 

Un nouveau trailer a été diffusé lors du Twitchgaming Showcase: ID@Xbox de Microsoft afin de célébrer la sortie du jeu sur console. Les joueurs ont ainsi pu découvrir en avant-première l’antagoniste principal et les acolytes qui les accompagneront dans leur voyage, ainsi que des détails sur les nouveaux personnages, les mécaniques de jeu et les transformations mythiques.

 

Afin d’affronter l’invasion démoniaque, les joueurs devront d’abord choisir une voie mythique proposant un ensemble de compétences spéciales. S’ensuivra alors un arc narratif qui les conduira à leur transformation mythique.

 

 

  • En tant que Commandant du groupe, le joueur pourra devenir un ange céleste, un démon enragé, une liche puissante, un escroc habile, un aéon d’outre-monde, un Azata rebelle, un dragon d’or avisé, une nuée insatiable ou bien rester un simple mortel, suivant la voie qui le fera entrer dans la légende

 

statue dragon entouré de feu sur un décors violet

 

  • Les transformations mythiques permettront aux joueurs d’augmenter le rang de leur voie et d’acquérir de nouvelles compétences. Elles auront également un impact sur le monde qui les entoure, y compris sur la capitale et sur Drezen, la plus grande forteresse du jeu.

 

  • Le trailer dévoile le mode Croisade, ainsi que les mécaniques de combat monté et de jeu tactique. Le mode Croisade permet aux joueurs de sélectionner leur général, de changer la taille de leur armée et d’explorer la carte. Il leur indique également le nombre de points de déplacement restants et leur donne une vue d’ensemble du moral des troupes, de la puissance de leur armée et des forces ennemies.

 

Les compagnons animaux, qui seront d’une aide précieuse lors des combats montés, disposent de leurs propres systèmes de progression et de différents niveaux de personnalisation.

 

  • Owlcat Games et META Publishing rappellent que la sortie mondiale de Pathfinder: The Wrath of the Righteous sur PC aura lieu le 2 septembre 2021. Les précommandes sont ouvertes sur Steam, Epic Games Store et GOG.

 

  • Les versions PlayStation 4 et Xbox One sortiront quant à elles, le 1er mars 2022. Les exemplaires physiques seront distribués par Prime Matter, le label de jeu premium de Koch Media.

 

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !