Après le report de la saison 4 en début de mois dû à la période de crise aux Etats-Unis. Infinity Ward vient de communiquer avec un simple tweet afin d’annoncer la nouvelle. La saison 4 sera lancée demain matin à 8h. Nous n’avons pas plus d’informations à l’heure actuelle concernant le contenu ou un potentiel patch.

Cependant, la reponsable de la communication s’est exprimée au sujet du poids du jeu sur le disque dur. Actuellement, Modern  Warfare occupent presque 200 GO sur le disque dur, ce qui cause problème chez certains joueurs.

Ainsi elle déclare ceci via un tweet :

Nous continuons de nettoyer tous les assets pour réduire la taille des jeux là où nous le pouvons, tout en optimisant davantage les futurs correctifs. Pour information, sur console, vous pouvez désinstaller les packs de contenu des modes auxquels vous ne jouez pas si vous souhaitez libérer de l’espace.

En conséquence de la compression de certains assets cela occasionnera un téléchargement massif, mais qui se traduira par la diminution de la place occupée sur le disque dur pour les joueurs. Ashton Williams indique qu’après la mise à jour, la saison 4 ne prendra que 4 Go supplémentaires.

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !