Cette semaine aura été chargée en teasing auprès des différents streamers Modern Warfare. Ils ont reçu de la part d’Infinity Ward, une lettre de la Shadow Company (Référence à Modern Warfare 2) ainsi qu’un fichier vidéo.

Le train dans Warzone ?

Le premier teaser est arrivée par l’intermediaire du streamer Nickmercs, ces premières images montrait un train qui arrive dans le mode Warzone. Le clip de Nickmercs a montré le sol tremblant pendant l’entrée d’un train, à côté d’un hélicoptère qui le survole. Ces images sont datées du 5 août à 10h45. Vous pouvez voir le clip en question juste ici.

MODERN WARFARE - EXTRAIT STREAM NICKMERCS

D’après les dernières rumeurs, ce train fera continuellement le tour de la carte pendant les matchs et devrait comporter du butin.

Du changement au stadium ?

Depuis le lancement de Warzone, le stadium est une des dernières zones inaccessibles pour les joueurs mais cela devrait changer. Le second clip a été envoyé au streamer et analyste de la CDL, TeeP révélant le premier changement potentiel d’un point d’intêret. Ce clip a été daté le 5 août à 11h05, 20 minutes après le premier clip de Nickmercs. Ces images montre une explosion de ce qui semble être l’intérieur du Stadium. 

MODERN WARFARE - EXTRAIT STREAM TEEP

Retrouvez le clip en question juste ici

Un troisième créateur de contenu, JackFrags a reçu un troisième clip. Ce sont les images du moment d’après l’explosion au Stadium. Il est daté d’une minute après l’explosion initiale montrée dans le clip de TeeP. Rendez-vous à 2:40 pour les images du clip.

Ces potentiels changements vous donnent envie ? 

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !