Prime Matter a annoncé plus tôt ce mois-ci que la version PC (Steam, GOG et Epic Game Store) de System Shock, le remake du jeu à la première personne de 1994, sortira le 30 mai 2023.

Cette édition PC comprendra un exemplaire gratuit du titre System Shock 2: Enhanced Edition pour tous ceux qui achèteront le jeu les premières semaines suivant sa sortie.

Mélangeant le gameplay culte de l’époque avec des visuels HD, des contrôles retravaillés, une interface revisitée et des sons et musiques remasterisés, la démo offre aux joueurs la possibilité d’explorer le tout premier niveau, sans aucune restriction. Parfait pour affronter SHODAN et ses sbires.

Les joueurs devront combiner furtivité, ruse et un arsenal d’armes futuristes afin de partir à la recherche de SHODAN à travers la Citadel. Cette station est encore plus grande et plus terrifiante que jamais, avec de nouveaux pièges, zones, énigmes et secrets à découvrir. Ils devront affronter ou fuir des créatures mutantes hostiles, créées et contrôlées par SHODAN.

System Shock sortira également sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et Series S|X. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

Article rédigé par StipMister