Avis aux nostalgiques des « doomlike », comme nous les appelions, et aux aficionados du rétrogaming ! Embarquez pour un assaut brutal et inédit. Attendez-vous à ce qu’on vous prenne par les sentiments.

Comme si c’était une relique

Auroch Digital et Focus Entertainment tirent à boulet rouge avec leur nouveau projet  :  Warhammer 40,000: Boltgun ! Boltgun présage une véritable boucherie de démons et d’hérétiques! Vous serez aux commandes de la machine à tuer ultime de l’Impérium : le Space Marine.  L’iconique Bolter,  lance-projectiles autopropulsés, est au centre du nouveau projet d’Auroch Digital avec de vrais morceaux d’Ultramarines dedans.

Boltgun a été annoncé à l’occasion du Warhammer Skulls Showcase de Games Workshop. Le trailer mis en ligne ce mercredi est un hommage vibrant aux shooters des années 90. Le FPS rétro arrosera en full-auto tout ce qui bouge sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC dès 2023.

« Nous sommes ravis de pouvoir travailler sur ce FPS indé survolté aux côtés du talentueux studio Auroch Digital, et de notre partenaire historique, Games Workshop. […] Nous avons été séduits par la proposition unique de Boltgun qui combine habilement le style singulier des classiques des années 90, l’univers de Warhammer 40,000, et un gameplay riche en sensations fortes qui ne manquera pas de ravir des joueuses et joueurs de tous horizons. »

Dessil Basmadjian, Chief Creative Officer de Focus Entertainment.

Auroch Digital et Focus Entertainment promettent une bouchée de nostalgie sanglante et effrénée dans un trailer puissant ! Prenez donc une dose de stimulant, et on y va :

 

Un « doomlike » dans le 41ème millénaire

L’esthétique rétro des shooters des 90’s, un gameplay nerveux et frénétique en plus d’un arsenal iconique et féroce : voilà une recette pleine de promesses. Incarnez un Space Marine dans ses missions pour purifier par les armes Space Marines du Chaos et Démons. Retrouvez toutes les sensations des FPS fébriles de la fin des années 90 et la jouissance unique de pulvériser vos ennemis sur votre passage.  Vous ne laisserez dans votre sillage qu’une bouillie de pixels sanglante !

« Toute l’équipe d’Auroch Digital est fière de travailler avec Games Workshop et Focus Entertainment sur Boltgun. […] En tant que fans inconditionnels de Warhammer 40,000 travaillant sur ce projet depuis 2018, nous étions tellement impatients de pouvoir ENFIN le dévoiler. Il nous tarde de voir les réactions des joueurs quand ils pourront enfin y jouer. »

Nina Adams, Directrice des Opérations chez Auroch Digital.

Warhammer 40.000: Boltgun déboulera sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC l’année prochaine. Vous pouvez d’ors et déjà l’ajouter à votre liste de souhait sur Steam. restez à l’écoute et préparez-vous pour l’assaut.

Avatar de NoiseBlasphemer
Par NoiseBlasphemer
https://www.deviantart.com/agentjericho