La seconde conférence de l’éditeur français a eu lieu ce jeudi soir. D’une durée de 45 minutes, nous avons eu droit à des nouvelles images de gameplay et de nombreuses bandes-annonces.

Résumé du pré-show :

Entre trailer et prise de parole des membres d’Ubisoft, ce préshow se revèle assez faible en contenu, on notera l’annonce du nouveau mode de jeu pour The Division 2, The Summit pour le 22 septembre ainsi que la sortie de Roller Champions pour début 2021 et pour l’annonce de la première aventure pour Ghost Recon Breakpoint qui arrive le 15 septembre prochain.

Résumé de la conférence :

Immortals Fenyx Rising anciennement Gods & Monsters débute cette conférence avec un premier trailer d’annonce et une musique d’ambiance en décalage complet avec l’univers du titre. Ce jeu en monde ouvert sur le thème de mythologie grecque arrivera le 3 décembre prochain. Retrouvez plus de gameplay juste ici

Le remake de Prince of Persia The Sands of Time est désormais officiel. Il s’agit du premier remake à sortir de l’histoire du studio. Le jeu sortira d’ici quelques mois pour une sortie prévue sur PC, PS4 et Xbox One le 21 janvier 2021.

Ubisoft n’oublie pas de nous rappeler l’existence de leur battle royale, Hyper Scape a travers les réactions des streamers et l’annonce d’un nouveau mode de jeu.

Rainbow Six Siege confirme ces importantes ambitions et annonce une Rainbow Six World Cup, avec 20 équipes en compétition et Tony Parker en ambassadeur. Un court-métrage animé sur le lore des opérateurs a été dévoilé afin d’annoncer le début de la nouvelle saison du jeu, dès ce soir. Des versions PS5 et Xbox Series X seront disponibles.

Le beat them all Scott Pilgrim VS the World, arrive sur les consoles actuelles dès cet hiver.

Watch Dogs Legion a également eu droit à son petit moment pendant cette nouvelle conférence, avec la présentation de nouveaux profils d’agents et un rappel sur la façon de les recruter.

Petite surprise, Aiden Pierce débarque à Londres. Malgré quelques années supplémentaires au compteur, ces méthodes semble toujours aussi efficace.

Londres est également une ville musicale avec de nombreux styles qui ont émergé au sein de la capitale anglaise, c’est pour cela que le rappeur Stormzy sera présent sur ce plan là ainsi qu’en jeu à travers une mission inédite.

Sortie le 29 octobre sur PC, PS4, Xbox One et le 10 novembre pour la sortie de la Xbox Series X.

Petite surprise pour cette nouvelle conférence, Riders Republic. Un jeu de sports extrêmes qui semble orienté pour le multijoueur et développé par Ubisoft Annecy. Le studio savoyard est connu pour Steep mais ce nouveau titre présente une diversité d’environnements accompagné d’épreuves variées à faire entre amis. Cette première bande annonce capturée sur la prochaine génération confirme également ces versions.

Sortie prévue le 25 février 2021 sur PC, PS4, Xbox One ainsi que sur les prochaines consoles.

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !