C’était un mois riche en annonce et en événement pour le studio Ubisoft avec son désormais notoire XDéfiant.

Le FPS Free-To-Play en équipe de la licence Tom Clancy se veut immersif et technique et espère trouver son public en surfant sur la vague des arena shooters à succès de ces dernières années.

Après une révélation aussi tonitruante que controversée, qui a reçu de la part de la communauté un accueil disons mitigé ; le studio n’a pas tardé à livrer ses premières images exclusives. Il nous fait donc visiter deux des cartes qui seront disponibles et accueilleront les combats meurtriers de vos factions préfavorites.

 

 

Vous aurez sans nul doute reconnu les cartes reproduites à l’identique, extraits de The Division et The Division2. Ceux qui ont aimé ces deux récits de la franchise trouveront probablement un élan nostalgique à retrouver ces décors familiers.

L’emporium

Ce lieu nous est présenté dans le premier volet, The Division, dont l’action se déroule à New York. Il s’agit d’un centre commercial supposé être le point de départ de l’épidémie.

Durant cette mission, vous devez effectuer un nombre important de prélèvements pouvant peut-être éclairer la Division sur l’origine et la souche du virus.

EmporiumTD

 

 

Le musée de l’air et de l’espace

Ce bâtiment est le lieux où se tient l’une des missions principales de The Division 2 . Lors de celle-ci, vous êtes chargé de porter un coup fatal au True Sons, un puissant groupe armé constitué de déserteurs qui usent de leur formation militaire pour prendre le contrôle de Washington D.C.

AirnSpaceTD2

 

 

A l’heure où les premières vidéos de gameplay immersives tournent sur les plateformes de streaming et les réseaux sociaux, les tests de  la Beta fermée ne sont toujours pas ouverts à l’Europe. Espérons qu’Ubisoft tiendra sa promesse et s’en tiendra à sa réputation d’être généreux en matière de clé de test.

Gardez l’oeil ouvert.

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !