MY.GAMES annonce aujourd’hui la sortie de la mise à jour Hidden War pour Warface, le jeu de tir tactique à la première personne. Hidden War est disponible gratuitement sur Steam, l’Epic Games Store et le MY.GAMES Store.

 

 

Les événements de Hidden War se déroulent en Afrique, au cœur de la jungle. Une nouvelle carte JcJ appelée Ruines fait notamment son apparition pour le mode de jeu Capture. Les joueurs peuvent utiliser des pièges pour changer la topographie de la carte et obtenir un avantage tactique. Deux nouveaux sets d’armes et un ensemble d’armure viennent par ailleurs rejoindre l’arsenal de Warface. Prochainement, une batte de baseball viendra enrichir le système de combat au corps à corps du jeu.

 

La mise à jour ajoute également un système de contrats et des défis spéciaux. Chaque contrat est une quête spécifique à accomplir en JcJ ou en JcE pour obtenir une récompense. Les joueurs pourront obtenir des récompenses encore meilleures en complétant une série de quêtes.

 

De nouveaux agents spéciaux ont été ajoutés pour chaque classe du jeu. Ces derniers donnent une toute nouvelles apparences aux personnages et disposent de leur propre histoire, mais aussi d’objets spécifiques comme des armes, des armures, des gadgets, ou encore des succès à débloquer.

 

Warface: Hidden War est désormais disponible

 

Hidden War recevra des ajustements techniques tout au long de la saison. De plus, les serveurs américains et européens du jeu ont été fusionnés pour que les joueurs puissent rejoindre n’importe quel serveur local. Les développeurs se rapprochent de plus en plus de  la fusion avec les serveurs russes de Warface pour enfin atteindre l’objectif d’une seule et même communauté dans le monde.

 

Warface: Hidden War est désormais disponible

 

Warface est un jeu de tir à la première personne qui rassemble plus de 114 millions de joueurs inscrits. Il est disponible en téléchargement gratuit sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Warface est développé et édité par MY.GAMES.

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !