Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira en version physique sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 17 juillet 2020.

Pour faire patienter les joueurs en attendant la sortie du jeu sur consoles, une nouvelle vidéo dévoilant toutes les fonctionnalités inédites qu’ils pourront retrouver quand ils prendront le contrôle de l’Adeptus Mechanicus, est disponible.

Cette édition console de Warhammer 40,000 : Mechanicus comprend le jeu de base, ainsi que le DLC Heretek. Ce dernier dévoile le visage sombre de la faction Adeptus Mechanicus comme jamais auparavant. Combattez d’effroyables ennemis aux visages familiers dans un groupe de Tech-Priests heretek, à travers cinq nouvelles missions. De plus, de nouvelles disciplines, troupes et puissances de feu sont à débloquer pour vous aider à travers votre périple.

Les versions consoles comprennent également la bande-son et l’artbook numériques du jeu, ainsi que des armes de mêlées exclusives.

Article rédigé par Shepard