Depuis ce jeudi et jusqu’au 16 juillet, vous pourrez ajouter trois jeux dans votre bibliothèque gratuitement. Cette semaine, vous aurez droit à :  The Escapists 2, Killing Floor 2 et Lifeless Planet.

The Escapists 2 est un jeu ayant pour but de s’évader d’une prison par les moyens qui se présente à vous. Éviter d’éveiller les soupçons auprès des gardes ou aux autres membres de la prison.

Killing Floor 2 est un FPS en coopération réunissant jusqu’à six joueurs. Le jeu vous proposera de vous survivre aux vagues de Zeds à l’aide d’un arsenal et d’un système de classe améliorable au fil de vos parties. Un système cosmétique est également présent en jeu.

Changement de registre avec Lifeless Planet dans son édition Premier. Ce jeu d’aventure nous propose de suivre un astronaute parti à ma recherche d’une trace de vie sur une planète lointaine. La mission ne se passe pas comme prévu et l’astronaute s’interroge sur les raisons de sa présence lorsqu’il trouve des traces d’un ancien laboratoire russe sur la planète où il se trouve.

 

Avatar de Shepard
Par Shepard
Fan de gaming mais avant tout du développement web !