The Mean Greens : Plastic Warfare | Un indé déjanté !
Rédigé le 29 Sept 2024
StipMister
Sorti en 2015, The Mean Greens : Plastic Warfare, ce FPS/TPS indépendant développé par Virtual Basement LLC et Code Headquarters LLC, vous plonge dans tout rêve de fan de Toy Story : la guerre des soldats en plastiques. Cette expérience de jeu atypique mettra au défi votre précision et votre communication dans plusieurs modes de jeux à travers les différentes cartes, toutes situées en « zone urbaine » pour ne pas en dire plus.
Participez à la plus grande bataille de l’histoire des « Green » VS. « Les Bronze ». Combattez en équipe et contre les autres en ligne. Sautez, tirez et roulez vers la victoire avec un gameplay rapide basé sur les objectifs. Parfois, les plus grandes batailles sont menées par le plus petit des soldats.
Quelques fonctionnalités du jeu :
Modes de jeu classiques : TDM, FFA & Capture de drapeaux.
Modes de jeu déjantés : Décongélation de dino, Plaques, Football & 10 bougies.
5 Armes (M-16, Sniper, Fusil à pompe, Bazooka, Lance-flamme) disponibles pour chaque joueur à tout moment et sur tous les modes de jeux
Des bande sonores originale représentant un meme des bandes son de films (ex. Remix Jurassic Park)
Les cartes (maps) :
Art Table Shuffle
Barnyard Ball
Bathtub bash
Operation Birthday
Tabletop Wars
Toybox Assault
Fishtank Frenzy
Deep Freeze
Kitchen Run
Off the Rails
Pour acquérir le jeu, vous devrez vous octroyer de la somme modique de 9,99€ ou seulement 0.86€ pendant les soldes Steam.
Verdict final
Test réalisé depuis une version Steam
avec 3h+ de temps de jeu.
Les points clés
Des graphismes corrects pour 2015…
Une ambiance à la Toy Story
Beaucoup de cartes et modes de jeu disponible au lancement
Une bande son à en mourir de rire
Re-jouabilité
Un prix plus qu’abordable
…mais qui restent très simples
Peu de diversité dans les armes
Pas de customisation disponible
Un système de respawn qui peut s’avérer pénalisant