Ca y est, il est enfin confirmé. Après une semaine d’énigmes dans le mode Warzone, nous avons enfin le nom officiel du prochain Call of Duty 2020 qui sera Call of Duty : Black Ops Cold War.

    Depuis plusieurs mois déjà, les joueurs cherchent à savoir le nom de la prochaine itération du FPS d’Activision, mais grâce aux équipes de Treyarch et de Raven Software cela a pris un autre tournant. Tout a commencé avec l’envoi d’un projecteur ainsi que d’une série de diapositives et de quelques papiers. Cela mènera les personnes travaillant sur ces énigmes sur un site web qui permettra d’obtenir des indices au fur et à mesure des jours.

    Les bombes et l’espionnage étaient des thèmes récurrents durant ces derniers jours et nous savons maintenant pourquoi. Depuis une semaine, une cassette VHS diffusait des extraits de reportages sur la guerre froide, révélant certains nombres, coordonnées et codes. Ces coordonnées menaient à des lieux, déverrouillés par les codes, et ces lieux menaient à d’autres indices, y compris différents chiffres qui devaient être résolus avec l’assortiment de nombres et d’indices trouvés dans la zone de guerre et sur le site web.

    Tout cela a conduit à la bande-annonce confirmant la date du 26 août pour le reveal du prochain Call of Duty, et que cela arrivera par n’importe quel moyen dans le mode Warzone.
    La vidéo étant accompagnée de la description suivante : Connaissez votre histoire ou soyez condamné à la répéter. Verdansk. Le 26 août.

    EDIT : La version originale de deux minutes trouvé à l’issu de la série d’énigmes a été supprimé pour des raisons inconnues, vous pouvez la retrouvez via ce tweet de charlieINTEL, voici une version d’une minute sous-titré.