Après son annonce il y a presque 8 mois, le second opus du jeu de zombie à succès de Dambuster Studios et Deep Silver, Dead Island 2 est désormais disponible.

L’intrigue se passe à Los Angeles, ou plutôt à HELL-A comme on la nomme dans Dead Island 2. Les joueurs incarnent l’un des six survivants disponibles qu’ils doivent alors entraîner pour trancher du zombie : Amy, Bruno, Dani, Ryan, Carla et Jacob. Tous sont dotés de leur propre personnalité et de capacités uniques, qui peuvent toutefois être personnalisées en utilisant le tout nouveau système de cartes et d’aptitudes.

La ville est en quarantaine à cause d’un virus mortel, c’est à nos héros immunisés d’embarquer dans une aventure décapante pour sauver la ville. Découvrez un casting haut en couleur et explorez des lieux bien connus tels que Beverly Hills, Venice Beach et Santa Monica afin de découvrir la vérité qui se cache derrière cette apocalypse.

Tuer des zombies n’a jamais été aussi fun et les joueurs auront de quoi se défouler grâce au système de démembrement gore à souhait. Pour aider à commettre ce carnage, le jeu offre des tonnes d’armes, de modes et de capacités, permettant une personnalisation totale et des possibilités infinies.

Il existe une douzaine de types de zombies bien distincts, chacun avec ses propres mutations, attaques et variations. Si jamais les joueurs ont besoin d’un coup de main, le mode co-op (jusqu’à trois joueurs) assurera un séjour sans accroc à la cité des Anges.

Dead Island 2 est désormais disponible sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et sur l’Epic Games Store via PC.

Avatar de l'auteur
Par StipMister

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *