Ce soir, aura lieu le Xbox Games Showcase, où Halo Infinite sera présent avec du gameplay à la clé. Pour vous faire patienter jusqu’à ce soir, la jaquette à été dévoilée par les développeurs de 343 Industries.

    Cette jaquette donne déjà pas mal d’indices, notamment le grand méchant que l’on peut apercevoir dans le reflet du casque de Master Chief. Il se pourrait bien que ce soit un membre des Bannis, faction qui a été dévoilée depuis quelques temps. De plus, la fuite début juillet, concernant un ensemble de jouets Mega Bloks, faisait mention d’un certain “Hyperious”. On peut aussi constater que Master Chief possède un grappin à son poignet gauche, ce qui rajouterait potentiellement quelques nouveautés au gameplay.

    Ce n’est pas tout, puisque plusieurs fans ont remarqués sur Twitter que cette illustration était très ressemblante à celle du premier Halo

    Il ne reste plus qu’a patienter et voir ce que cette conférence réserve pour Halo Infinite. Le jeu sera disponible cette année sur Xbox One, Xbox Series X et PC.

    Avatar de l'auteur
    Par Shepard
    Fan de gaming mais avant tout du développement web !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *