CD Projekt Red nous annonce sur leur compte Twitter officiel que Cyberpunk 2077 est à nouveau repoussé de plusieurs semaines.

    Le titre qui devait sortir au départ pour le 16 avril 2020 avait été décalée au 17 septembre prochain. Mais aujourd’hui, le studio polonais nous apprend qu’il faudra patienter quelques semaines supplémentaires, la sortie du titre est prévu maintenant pour le 19 novembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

    REPORT SORTIE CYBERPUNK 2077 - INFINITY AREA

    Nous avons décidé de déplacer le lancement de Cyberpunk 2077 du 17 septembre au 19 novembre. Ceux d’entre vous qui connaissent notre façon de faire des jeux savent que nous n’expédierons pas quelque chose qui n’est pas prêt. « Prêt quand c’est fait » n’est pas seulement une phrase que nous disons parce qu’elle sonne juste, c’est quelque chose qui nous fait vivre même si nous savons que nous allons prendre la tête pour cela. Dans le même temps, nous sommes pleinement conscients que prendre une telle décision nous coûte votre confiance et nous fait perdre du temps est l’une des décisions les plus difficiles qu’un développeur de jeux puisse prendre. Et même si nous pensons que c’est la bonne décision pour le jeu, nous aiment s’excuser de vous avoir fait attendre plus longtemps. Notre intention est de faire de Cyberpunk 2077 quelque chose qui vous suivra pendant des années à venir. En fin de compte, nous espérons que vous comprendrez pourquoi nous avons fait ce que nous avons fait.

    Au moment où nous écrivons ces lignes, Cyberpunk 2077 est terminé, tant au niveau du contenu que du jeu. Les quêtes, les cinématiques, les compétences et les objets ; toutes les aventures que Night City a à offrir – tout y est. Mais avec une telle abondance de contenu et de systèmes qui s’imbriquent les uns dans les autres, nous devons tout examiner correctement, équilibrer les mécanismes du jeu et réparer beaucoup de les insectes. Un monde immense signifie un grand nombre de choses à régler et c’est exactement ce que nous allons passer le temps supplémentaire à faire.

    Cette semaine, des journalistes du monde entier commencent à jouer le jeu de manière indépendante. Nous sommes impatients (et assez stressés) de entendre leurs opinions, ainsi que voir vos réactions lorsqu’ils publieront leurs avant-premières juste après la diffusion de Night City Wire le 25 juin. Nous espérons que cela satisfera votre soif de jeu alors que nous travaillons à l’affiner pour le lancement de novembre.

    Marcin Iwinski & Andam Badowski

    Avatar de l'auteur
    Par NoiseBlasphemer
    https://www.deviantart.com/agentjericho

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.