Gunfire Reborn pointe le bout de son nez

Gunfire Reborn pointe le bout de son nez

505 Games et Duoyi Network ont annoncé leur collaboration afin de sortir Gunfire Reborn sur consoles en 2022. Gunfire Reborn, le roguelite coopératif à la première personne développée par Duoyi Network sort aujourd’hui de son accès anticipé Steam et se lance officiellement sur PC après s’être vendu à 2 millions d’exemplaires. 

 

 

Depuis sa sortie en mai 2020 sur Steam, Gunfire Reborn s’est attiré les éloges des joueurs (cumulant 94% d’avis positifs sur Steam) mais aussi des critiques. Famitsu déclarait même le jeu « irrésistible » dans un test des plus élogieux. 

 

Gunfire Reborn se rendra pour la première fois disponible aux joueurs consoles. Ces derniers pourront s’essayer à un mélange des genres uniques, à la croisée entre le roguelite et le hero-based shooter, le tout accompagné d’une direction artistique cartoonesque. Jouable en solo ou en coopération avec trois autres joueurs, le jeu dispose d’une rejouabilité dantesque, ses parties ne ressemblant jamais aux précédentes. Les joueurs auront à leur disposition plus de quarante armes qu’ils pourront combiner avec plus d’une centaine de capacités spéciales, pouvant faire de leur personnage un véritable tireur d’élite ou bien un alchimiste ne se préoccupant que de sa magie. 

 

Gunfire Reborn

 

La sortie mondiale sur console de Gunfire Reborn s’accompagnera d’une localisation plus large, permettant aux joueurs des quatre coins du monde de s’immerger dans cette aventure. En développant ce partenariat avec 505 Games, Duoyi Network refait confiance à l’éditeur, déjà à l’œuvre sur Portal Knights sortie en 2017. 

 

« C’est un grand plaisir que de pouvoir collaborer une nouvelle fois avec Duoyi Network sur ce projet particulièrement excitant. Gunfire Reborn est un jeu que nous avons suivi de près, dès son incubation à Guangzhou, et nous sommes ravis d’avoir vu le jeu dépasser la barre des deux millions d’unités vendues sur PC », disait Raffaele Galante, co-PDG de 505 Games. « Ce nouveau partenariat approfondi la présence de 505 Games en Chine, et confirme l’émergence de ce pays en tant que terreau fertile du jeu vidéo premium innovant. 505 Games permet quant à lui de faire le pont entre les développeurs Chinois et le reste du monde. »

 

Gunfire Reborn sera disponible en 2022 sur consoles, et des mises à jour peuvent déjà être attendues sur PC et sur consoles à l’avenir.

Réagir
3
Réagir
2
Réagir
1
Réagir
2
Rédigé par StipMister

Créateur de contenu et Community Caster