Les Twitch Drops arrivent pendant le weekend gratuit sur Breakpoint !

Les Twitch Drops arrivent pendant le weekend gratuit sur Breakpoint !

Alors qu’Ubisoft vient d’annoncer sa nouvelle mise à jour 3.1 avec l’arrivée de l’évènement « Opération Amber Sky » en crossover avec Rainbow Six : Siege, un nouveau coup de marketing a été lancé.

 

 

Weekend Gratuit :

Pour booster ces ventes sur un opus délaissé par les fans de la franchise, Ubisoft prévoit un nouveau weekend gratuit, du 21 Janvier (date de sortie de l’Opération Amber Sky) au 25 Janvier. L’occasion parfaite pour tester le nouveau contenu seul ou avec d’autres ghosts ! Vous trouverez plus de détails sur le pré-chargement et l’heure d’ouverture des serveurs sur l’image ci-dessous.

 

 

Twitch Drops :

 

Autre attraction de la nouvelle MAJ, les Twitch drops à récolter exclusivement sur les chaînes Twitch des membres du programme Delta Company. Et vous avez de la chance, car nous ne comptons pas moins de 2 Delta au sein d’Infinity Area.

 

Les Twitch Drops seront les écussons de classe mais avec un re-design façon opérateur Rainbow Six, afin d’accentuer le crossover avec Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege. Afin d’acquérir tous les drops, il vous suffira de passer 45 minutes sur un live éligible. En plus des Twitch drops, les moins patients d’entre vous pourront avoir la chance de rentrer l’un des 20 codes affichés dans la vidéo ci-dessus !

 

Les Twitch Drops :

  • Écusson Assaut
  • Écusson Panthère
  • Écusson Médecin
  • Écusson Sniper
  • Écusson Éclaireur
  • Écusson Echelon
  • Écusson Ingénieur

 

Chaines éligibles :

 

Chaines éligibles

Rédigé par StipMister

Créateur de contenu et Community Caster

Shepard 20 Janvier 2021 vers 21:56

Présent my friend présent VIVE LA DELTA !

Ghost Recon Breakpoint