Nintendo annonce les Cyber-Offres de Novembre 2021

Nintendo annonce les Cyber-Offres de Novembre 2021

Lors des Cyber-Offres, plus de 1000 jeux de la Nintendo Switch bénéficieront d'une remise allant jusqu'à -75%. Ces offres sont désormais accessible via le Nintendo eShop et prendront fin le mardi 30 novembre à 23h59.


Les joueuses et joueurs pourront rejoindre la bataille pour défendre Hyrule, un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, dans le jeu Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau, bénéficiant pour la toute première fois d'une remise exceptionnelle. Celles et ceux désirant plutôt améliorer leurs talents au skateboard pourront afficher leur style dans Tony Hawk's™ Pro Skater™ 1 + 2. Enfin, dans New Super Mario Bros. U Deluxe, quiconque pourra courir, sauter et rebondir sur les ennemis dans plus de 160 parcours en 2D et à scrolling horizontal, dans la plus pure des traditions des jeux Super Mario.

 

Cyber Offers

 

Quatre joueuses ou joueurs au maximum pourront s'essayer à d'innombrables interactions avec le monde gigantesque de Rivellon dans Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition. Libre à vous aussi de commander une troupe de Pikmin talentueux et variés pour récupérer objets et nourriture dans Pikmin 3 Deluxe ; ou de mettre à l'épreuve votre esprit dans un véritable festival des sens dans Tetris® Effect: Connected... Une multitude de titres saura satisfaire chacune et chacun !

 

Découvrez ci-après certains des jeux concernés et rendez-vous sans plus attendre sur le Nintendo eShop, ou le portail des offres, pour voir le catalogue complet une fois la période de remises entamée :

Liste

Les Cyber-Offres du Nintendo eShop prendront fin mardi 30 novembre à 23h59. Plus de 1000 jeux pour la Nintendo Switch bénéficieront de remises exceptionnelles, notamment, et parmi d'autres, Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau, New Super Mario Bros. U Deluxe et Tony Hawk's™ Pro Skater™ 1 + 2.

Réagir
6
Réagir
1
Réagir
0
Réagir
2
Rédigé par StipMister

Créateur de contenu et Community Caster