Nouveau mode de construction dans Farming  Simulator 22

Nouveau mode de construction dans Farming Simulator 22

Farming Simulator 22 propose un tout nouveau mode de construction amélioré, combinant l'aménagement paysager et le placement des bâtiments. Si vous avez regardé la FarmCon de cette année, vous en avez déjà eu un aperçu.

Regardez la présentation ci-dessous si vous l'avez manquée ! Le programmeur de gameplay Jos Kuijpers explique les nouveautés du jeu en matière de construction. Ensuite, Ken Burgess, responsable de l'assurance qualité, et Stefan Maurus, développeur du gameplay en général, testent les fonctionnalités lors d'une courte session de jeu.

 

 

Quelles améliorations pouvez-vous attendre ?

Les développeurs ont décidé de remanier le système de construction de Farming Simulator 19 pour deux raisons : Premièrement, ils devaient améliorer l'ergonomie. Suite aux commentaires des joueurs reçu par le passé, les développeurs améliorent le nouveau mode de construction pour le rendre encore plus convivial.

 

Nouveau mode de construction dans Farming  Simulator 22

 

D'autre part, de nouvelles fonctionnalités comme les chaînes de production qui nécessitent un mode de construction étendu. En gros, ils ont remanié l'ensemble en augmentant considérablement le nombre d'objets à placer et en repensant toutes les commandes.

Vous pouvez désormais passer rapidement du placement de bâtiments et d'objets à l'aménagement paysager et à la suppression d'objets. En ce qui concerne l'aménagement paysager et la sculpture, les développeurs ont également ajouté de nouveaux outils pour modifier votre terrain. Il est plus facile que jamais de construire votre ferme comme vous le souhaitez.

 

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités ajoutées au mode de construction ?

Vous connaissez probablement déjà les nouvelles cultures dans Farming Simulator 22. Les raisins et les olives doivent être plantés en construisant des vignes. Donc, si vous voulez construire un vignoble, vous devez d'abord ouvrir le mode construction, et marquer vos champs de vignes. 

Si vous êtes plutôt un éleveur d'animaux, vous pouvez également construire les clôtures vous-même (en plus des nombreux nouveaux enclos que nous avons obtenus). Comme pour les vignes, il vous suffit de poser un poteau et de tirer sur la clôture pour la créer. Il existe dix types de clôtures différentes, plus des portes.

 

Quels sont les nouveaux types d'objets à placer ?

Nouveau mode de construction dans Farming  Simulator 22

 

Globalement, tout est classé dans l'une des catégories suivantes :

La catégorie bâtiments sont divisés en hangars, silos, extensions de silos, conteneurs et outils. Vous y trouverez des bâtiments tels que les nouveaux hangars de Rudolf Hörmann, chacun ayant une fonctionnalité et des éléments tels que des points de service pour véhicules ou des panneaux solaires. 


La catégorie production contient tous les bâtiments nécessaires pour lancer vos chaînes de production ou vous faire gagner de l'argent supplémentaire d'une autre manière. Il y a des usines, des points de vente, des serres, des vergers et des générateurs.


La catégorie animaux contient tous les enclos pour vos animaux - de différentes formes, tailles, et quelques fonctionnalités supplémentaires.
La décoration contient des clôtures, des lampadaires et plus encore. Avec cet ensemble d'éléments, vous pouvez doter votre ferme de nombreux détails.

 

Nouveau mode de construction dans Farming  Simulator 22


La catégorie aménagement paysager contient... eh bien, les outils d'aménagement paysager pour la sculpture, la peinture, les arbres et les plantes. Vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour rendre votre ferme plus individuelle.

 

Pour rappel Farming Simulator 22 sort officiellement le 22 novembre sur la plupart des plateformes.

Il est également possible d’obtenir le nouveau Farming Simulator 2022 par le biais de notre partenaire Yanka_TV sur le site officiel de Giants Software

Réagir
11
Réagir
19
Réagir
3
Réagir
4
Rédigé par Shepard

CEO Infinity Area

chamraf 15 Septembre 2021 vers 17:03

merci pour jolie poste avec plein d information intéressante

lechauvedu85 10 Août 2021 vers 13:39

merci au staff pour les news de fs22 continuer comme vous le faites tres bien

Shepard 30 Juillet 2021 vers 11:31

Au plaisir ;)

Yanka 29 Juillet 2021 vers 15:21

Merci le Staff pour les news Fs22 !!! Encore + :)