Serial Cleaners : Lati s’attaque au métro

Serial Cleaners : Lati s’attaque au métro

Une toute nouvelle carte pour Serial Cleaners a été révélée lors du MIX Next 2021. L’occasion de découvrir la polyvalence de Latisha ‘Lati’ Thomas capable de sauter, grimper et courir à pleine vitesse dans les couloirs et les rames du métro.  

 

Avec Serial Cleaners, chaque carte donnera l’opportunité à l’un des quatre personnages d’utiliser au mieux ses compétences. Dans le cas du métro, Lati est la mieux placée, son agilité se prêtant parfaitement à la configuration verticale du niveau.

 

 

Latisha Thomas a beau être une solitaire, certains comptent pour elle, et elle fera tout pour prendre soin d’eux, quitte à ce que cela la desserve. Calme malgré la désertion de ses amis, c’est son cran que Bob a immédiatement remarqué, la prenant alors sous son aile. 

 

À l’inverse de Bob, elle préfère fuir plutôt que se cacher. L’environnement est quelque chose qu’elle peut tourner à son avantage, que ce soit en sautant, en grimpant ou en poussant les obstacles qui se trouvent sur son passage. Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est nettoyer en écoutant les classiques de A Tribe Called Quest, De la Soul ou encore Souls of Mischief. 

 

Serial Cleaners

 

Draw Distance est également heureux d’annoncer qu’ils viennent de s’associer à 505 Games afin de permettre aux joueurs du monde entier de se plonger dans Serial Cleaners

 

« Nous ne pourrions être plus excités qu’en unissant nos forces avec ce nouveau partenaire. 505 Games est un éditeur au portefeuille riche et varié. Voir Serial Cleaners rejoindre cette liste nous rend des plus fiers, et nous avons hâte que notre jeu d’action-infiltration qui sent bon les thrillers des années 90 soit accessible à tous », disait Micha? Mielcarek, PDG de Draw Distance. 

 

« Quand nous évaluons un jeu, il faut dire que certains aspects sont clés. Le jeu est-il fun ?” et “les développeurs ont-ils du talent ?” sont en réalité les questions les plus importantes, et il faut dire qu’en ce qui concerne Serial Cleaners et Draw Distance, la réponse à ces deux questions est un grand “OUI”. Nous sommes très heureux à l’idée de permettre à ce jeu de rencontrer son public et de travailler avec Micha? et son équipe », concluait Neil Ralley, Président de 505 Games. 

 

Serial Cleaners

 

Développé par Draw Distance et édité par 505 Games, Serial Cleaners, suite de Serial Cleaner, est un jeu solo d’action-infiltration propulsant les joueurs au cœur du milieu criminel. Les joueurs y incarneront quatre personnages excentriques, des nettoyeurs prêts à accepter les demandes les plus sordides que les années 90 ont à offrir. Si l’on se rappelle cette période comme étant des plus paisibles, c’est surtout grâce à leur capacité à se salir les mains sans jamais se faire avoir. 

 

Cette suite prend place plus de 20 ans après le premier jeu, dans un New York de la fin du millénaire. Pour se faire rattraper par la nostalgie de cette époque, rien de telle qu’une patte graphique rappelant les œuvres de Basquiat et d’une bande-originale composée par Joshua Eustis de Telefon Tel Aviv, le tout accompagné d’une histoire remplie d’ironie. 

 

Serial Cleaners sera disponible PC et consoles en 2022. Il est d’ores et déjà possible d’ajouter le jeu à sa liste de souhaits sur Steam, GOG, et sur l’Epic Games Store.

Réagir
3
Réagir
1
Réagir
3
Réagir
2
Rédigé par StipMister

Créateur de contenu et Community Caster