The Elder Scrolls V : Skyrim fête ses 10 ans !

The Elder Scrolls V : Skyrim fête ses 10 ans !

Pour cet anniversaire, Bethesda a mis les petits plats dans les grands et a préparé plein de surprises pour les joueurs du monde entier !

Aujourd’hui marque les 10 ans depuis la sortie de The Elder Scrolls V: Skyrim. Bethesda célèbre sa communauté en partageant une décennie de souvenirs et d'aventures épiques. Cet anniversaire est aussi l'occasion de parler de l'avenir et des nouvelles aventures qui attendent les joueurs dans le monde de Skyrim.


Les célébrations incluent des surprises pour tous les joueurs.

Pour commencer, les fans du monde entier sont invités à célébrer les musiques de Skyrim avec une performance unique du London Symphony Orchestra et de la chorale London Voices. Ce concert aura lieu à 20h (heure de Paris) sur les chaînes YouTube et Twitch de Bethesda.
 
La fête se poursuivra pour tous les détenteurs de Skyrim, qui recevrons quatre créations gratuites incluant de nouvelles quêtes, de nouveaux objets, le mode Survie et la pêche, toutes disponibles dès aujourd'hui ! Enfin, The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition est disponible et contient tout le contenu Creation Club publié à ce jour, en faisant l'édition la plus complète de Skyrim.


 skyrim10th
 

Skyrim en concert
Vivez une expérience musicale unique avec le London Symphony Orchestra et la London Voices Choir qui replonge les joueurs dans les musiques de Skyrim à l'Alexandra Palace Theatre. Connectez-vous aujourd'hui à 20 h (heure de Paris) sur la chaîne YouTube et Twitch officielle de Bethesda et profitez de cet hommage aux nombreux hymnes et morceaux mémorables de Skyrim alors que nous fêtons ceux qui ont fait du jeu ce qu'il est aujourd'hui : les joueurs.

 

skyrim10th
 
Créations gratuites pour tous les détenteurs de Skyrim SE
Les possesseurs de The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition sur toute plateforme, y compris, les abonnés Xbox Game Pass, recevront un accès à quatre éléments gratuits du contenu Creation Club : la pêche, Précieuses curiosités, le mode Survie et même de nouvelles quêtes avec Saints et Séducteurs.
 
    • Saints et Séducteurs
Publiée à l'origine en 2019, cette création introduit une ligne d'histoire additionnelle dans deux quêtes principales (et des quêtes secondaires) pour les joueurs. Avec des armures et armes supplémentaires, des ennemis et encore plus à découvrir, Saints et Séducteurs offre le plus grand montant de contenu dans une seule création.
 
    • Mode Survie
Publié à l'origine en 2017, la création Mode Survie force votre Enfant de dragon à affronter les éléments de Bordeciel pour survivre ! Les joueurs doivent porter de l'équipement chaud et chercher refuge dans les climats froids pour ne pas mourir glacés, et ils doivent faire attention à leur faim et à leur fatigue en plus des menaces habituelles, comme les bandits ou les dragons. Le mode Survie offre un nouveau défi et une nouvelle façon de vivre Skyrim pour les joueurs vétérans ou débutants.
 
    • Pêche
La nouvelle création offrant le mode Pêche dans Skyrim vous permet d'attraper plus de 20 espèces aquatiques uniques réparties dans les différentes zones d'eau. Cuisinez votre prise pour le dîner, affichez-la comme un trophée chez vous ou conservez-la dans votre aquarium. Les coins de pêche de Bordeciel se trouvent souvent dans les endroits les plus beaux et les plus calmes de la région.

skyrim10th
 
Anniversary Edition
La Special Edition offre la totalité de Skyrim Special Edition PLUS toutes les créations déjà publiées du Creation Club pour le jeu, y compris les quatre gratuites.
 
Les joueurs pourront aussi découvrir une toute nouvelle série de création, incluant de nouvelles façons de jouer et de nouvelles quêtes ancrées dans l'histoire de Tamriel. Dans “Fantômes du Tribunal”, vous remporterez plus d'une demi-douzaine de nouvelles armes et armures qui apparaissaient dans The Elder Scrolls III: Morrowind, et dans “La Cause”, les joueurs rencontreront Aube mythique, qui cherche à créer une nouvelle Porte d'Oblivion, ainsi que de nouveaux ennemis, lieux et armes, et même un nouveau cheval daedra invocable ! Ce n'est qu'un aperçu de tout le nouveau contenu qui sortira en novembre, à l'occasion du 10e anniversaire.

 

skyrim10th

Réagir
7
Réagir
3
Réagir
3
Réagir
5
Rédigé par NoiseBlasphemer

Sci-Fi and Retrowave