Tormented Souls désormais sur consoles

Tormented Souls désormais sur consoles

Tormented Souls est maintenant disponible en format dématérialisé sur PlayStation 5 et Steam mais également en version physique sur PlayStation 5.

La bande annonce de Tormented Souls donne aux joueurs un avant-goût de l’horreur qui les attend dans la ville de Winterlake.

Enquêtant sur la disparition de sœurs jumelles, Caroline Walker s’aventure dans un manoir abandonné converti en hôpital, dont les murs renferment des forces malsaines et torturées, résultats d’atrocités médicales passées.

 

tormentedsouls

Le jeu est une ode aux classiques du survival horror tels que Resident Evil ou Silent Hill et modernise la perspective fixe qui les a rendus culte.

Les joueurs devront mettre la main sur les ressources qui jonchent les niveaux, créer leurs propres armes et résoudre des énigmes en utilisant tout ce qui est à leur disposition pour faire face aux innommables créatures qui errent à Winterlake.

 

Le jeu sera aussi disponible sur Xbox Series X|S et One, sur PlayStation 4 et sur Nintendo Switch.

Des versions physiques de Tormented Souls seront disponibles sur PlayStation 5 (dès maintenant) ainsi que sur Nintendo Switch ultérieurement au prix de 34.99€.

 

tormentedsouls

 

Bienvenue à Winterlake

Dans la petite ville isolée de Winterlake, quelque chose d’horrible est arrivé à Caroline Walker. Au beau milieu de la nuit, elle se réveille, nue, seule, et reliée à un équipement médical désuet. Elle n’aura d’autre choix que de se battre pour sa vie en fouillant chaque recoin de cette maison abandonnée.

 

Alors que les derniers locataires sont devenus complètement fous, déchiffrer les indices et récupérer les ressources nécessaires à la création d’armes seront essentiels pour se protéger des ténèbres qui rodent.

 

tormentedsouls

Garder son sang-froid

En associant savamment ses ressources et en passant au crible l’environnement à la recherche d’indices, les énigmes qui jonchent la maison feront rapidement comprendre à Caroline que rien n’est vraiment comme il n’y paraît à Winterlake.

Les miroirs sont des portes d’entrées vers des lieux et des temps différents. Dans sa quête d’évasion, l’essence même de la réalité devra être remise en question.

 

Dans le noir, la solitude n’existe pas

La bâtisse a beau sembler vide et décrépie, plus Caroline s’y aventurera, plus les terreurs qu’elle renferme se feront sentir.

Des atrocités accrochées à leur fauteuil roulant, aux monstres rampants, tripes à l’air, errant sans fin dans les couloirs, ces créatures tourmentées ne sont qu’une partie de ce que Caroline devra affronter. Des menaces plus sombres se joindront aussi à la fête, et Caroline devra tout mettre en œuvre pour ne pas se faire submerger par les ténèbres.

Réagir
4
Réagir
2
Réagir
3
Réagir
2
Rédigé par NoiseBlasphemer

Sci-Fi and Retrowave