Apex Legends, Onde de choc se dévoile !

Apex Legends, Onde de choc se dévoile !

Avatar de Shepard
Par Shepard
1 minute de lecture

EA et Respawn présentent une toute nouvelle bande-annonce de gameplay pour Apex Legends - Onde de choc avant son lancement prévu le 6 août !

 

 

Dans Apex Legends - Onde de choc, les joueurs vont vivre une expérience électrisante avec du contenu additionnel, de nouveaux objets à gagner ou encore des armes inédites :

  • Réapparitions gratuites - Restez dans la partie grâce à un nombre illimité de réapparitions jusqu'à la fin de la quatrième manche. Les joueurs et leur escouade disposeront toujours de réanimations additionnelles, tant qu'au moins un équipier restera en vie.
  • Nouvelle carte : E-District - La tension monte dans l'E-District, une nouvelle carte axée sur le combat rapproché où priment la verticalité et l'action non-stop. Sur ce terrain de jeu truffé de néons où tout peut arriver, les affrontements s'annoncent intenses ...
  • Sens du combat - Les joueurs sentiront leur puissance monter en flèche grâce à l'affichage des barres de santé et à la mise en surbrillance de leurs ennemis. Il faudra toutefois veiller à ne pas perdre le contact visuel !
  • Tir direct - Réapparition et Bot Royale - Les joueurs disposeront toujours d'une nouvelle chance de l'emporter dans Apex Legends - Onde de choc. Le nouveau mode de jeu Bot Royale, disponible à partir du 6 août, permettra aux joueurs - en solo ou avec une escouade prédéfinie - de perfectionner leurs compétences tout en envoyant des robots à la casse sous forme de circuits criblés de balles.
  • Nouvelle méta de gameplay : mode de tir Akimbo - Avec une arme dans chaque main, les joueurs vont pouvoir doubler leur puissance de feu en brandissant deux P2020 ou Mozambiques à la fois pour faire pleuvoir les balles sur le champ de bataille.

 

Apex Legends - Onde de choc sera disponible à partir du 6 août sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via EA app, l'Epic Game Store et Steam.

FPS
Partager