Atomfall se révèle davantage dans un trailer situé dans l'Angleterre des années 1950.

Rebellion, célèbre pour la série Sniper Elite, a dévoilé Atomfall, un jeu basé sur une toute nouvelle propriété intellectuelle. Aujourd'hui, l'entreprise revient avec de nouvelles informations sur ce titre, dont la sortie est prévue pour l'année prochaine. Atomfall sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC dans le courant du mois de mars 2025.

 

 

Filmé à la manière d'un reportage d'actualités des années 1950, ce dernier trailer offre un aperçu plus détaillé du cadre d'Atomfall dans le nord de l'Angleterre. Inspiré par les événements réels de la catastrophe de Windscale en 1957, l'histoire reprend cinq ans plus tard dans une zone de quarantaine fictive qui englobe des paysages ruraux, des vallées, des grottes et même un charmant village anglais.

 

Mais ce cadre idyllique cache un paysage hostile et un sombre mystère. Pour découvrir ce qui s'est passé à Windscale, vous devrez traverser des camps militaires, explorer des bunkers abandonnés sous terre et risquer votre vie dans des ruines païennes. Votre fidèle détecteur de métaux vous aidera également à déterrer quelques secrets enfouis sous la surface.

 

Au cœur de ce sombre mystère se trouvent une série de personnages excentriques et d'organisations cryptiques qui peuplent la zone de quarantaine. Ces individus, coupés du monde extérieur depuis des années et livrés à eux-mêmes, sont loin d'être normaux. Vos interactions avec eux seront cruciales et façonneront votre parcours. Mais soyez prudent, ils ne sont pas tous amicaux, et vous devrez maîtriser une variété d'armes à distance et de mêlée pour survivre.

 

Atomfall sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC dans le courant du mois de mars 2025.

 

 

Partager