DRAGON BALL: Sparking! ZERO

DRAGON BALL: Sparking! ZERO

Avatar de Blackt0rn
Blackt0rn
1 minute de lecture
DRAGON BALL: Sparking! ZERO

La première fonctionnalité expliquée par Jun Furutani, producteur de DRAGON BALL: Sparking! ZERO, est l’Episode Battle.

Dans ce mode solo, les joueurs pourront choisir parmi 8 personnages (Goku, Vegeta, etc.) pour vivre ou revivre quelques-unes des batailles majeures de la période allant de DRAGON BALL Z au tournoi du pouvoir de DRAGON BALL SUPER.

Mieux encore, ils pourront admirer les cinématiques en immersion totale, en vue à la première personne, et prendre des décisions qui les mèneront à des scénarios alternatifs de la franchise.

DRAGON BALL: Sparking! ZERO
DRAGON BALL: Sparking! ZERO

La deuxième fonctionnalité, Custom Battle, permet aux joueurs de créer des scénarios impliquant leurs personnages favoris. Les Bonus Battles sont des scénarios imaginés par les développeurs qui utilisent différentes conditions de victoire et des cinématiques uniques. Et ce n’est pas tout ! Ils pourront créer le combat de leurs rêves à partir de personnages, de conditions et de cinématiques de leurs choix ou en se basant sur des Bonus Battles existantes, puis partager leur création avec le monde entier.

DRAGON BALL: Sparking! ZERO
DRAGON BALL: Sparking! ZERO proposera également un mode Multijoueur hors ligne. Bien que le jeu ait été conçu principalement pour les modes Solo et Multijoueur en ligne, l’équipe de développement a souhaité tirer parti de la dernière génération de consoles afin d’offrir à tous les joueurs l’expérience DRAGON BALL ultime et permettre aux vétérans comme aux nouveaux venus de s’affronter en local pour revivre leurs souvenirs d’enfance ou s’entraîner dans la Salle de l’Esprit et du Temps.
DRAGON BALL: Sparking! ZERO sortira le 11 octobre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC
Pour plus d’information rendez-vous sur le site de Bandai Namco
Partager