Après avoir révélé le circuit de Zandvoort il y a quelques semaines, Codemasters se dirige maintenant au Vietnam avec le circuit d’Hanoï. Cette localisation urbaine fusionne les caractéristiques d’un circuit situé dans les rues de la ville, avec des structures permanentes qui définissent la piste. Lors de ce tour enregistré par l’équipe de développement de F1 2020, on peut y voir le pilote de la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc.
Le circuit d’Hanoï est composé de 23 virages et d’une longueur totale de 5,613 kilomètres. Il a été construit en s’inspirant des circuits historiques de la F1 comme Suzuka, Monaco et Nürburgring, mais il a également été pensé pour être le théâtre de courses pleines d’actions et de dépassements, notamment grâce aux deux lignes droites présentes sur le parcours. Ce circuit promet d’être l’un des plus rapides du calendrier F1.
Nous sommes toujours excités à l’idée de créer de nouvelles expériences pour les joueurs. Le circuit d’Hanoï promet des courses palpitantes, avec pour toile de fond cette incroyable ville. Que ce soit avec la vitesse, les longues lignes droites ou bien encore les zones de freinage, ce circuit procurera aux joueurs une vraie dose d’adrénaline.
Lee Mather, Directeur de la franchise F1, chez Codemasters.
F1 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en version standard, avec la Seventy Edition, ou dans une édition deluxe spécialement consacrée à Michael Schumacher.
La Deluxe Schumacher Edition bénéficiera de contenu exclusif, ainsi que d’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard. Une édition spéciale avec un steelbook sera également disponible pour la France. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.