L'alerte est maximale pour les joueurs de Fortnite. La collaboration événement K-Pop Demon Hunters touche à sa fin bientot, le 4 novembre 2025 à 01h00 (heure locale). Les skins acclamés de Rumi, Mira et Zoey, ainsi que leur pack à prix réduit, s'apprêtent à disparaître de la boutique d'objets. Epic Games a officiellement confirmé via l'Item Shop qu'il ne reste que quelques heures pour se procurer ces tenues exclusives. Si vous attendiez le dernier moment pour craquer, le compte à rebours est lancé.
Le pack K-Pop Demon Hunters vit ses dernières heures
C'est une information visible et confirmée directement par la boutique en jeu le Pack K-Pop Demon Hunters est affiché dans la catégorie Dernier jour. Ces cosmétiques très populaires, qui ont marqué Fortnite le mois dernier, seront retirés lors de la prochaine réinitialisation de la boutique.
Concrètement, il ne vous reste que quelques heures pour les ajouter à votre casier. Passé ce délai, Rumi, Mira et Zoey disparaîtront du jeu pour une durée indéterminée. Comme souvent avec les collaborations, leur retour n'est absolument pas garanti à court terme, rendant cette opportunité critique pour les collectionneurs.

Une offre promotionnelle massive sur les skins
L'urgence est d'autant plus forte que cette collaboration Fortnite s'accompagne d'une promotion particulièrement agressive. Le pack complet, qui inclut les trois tenues Rumi, Mira et Zoey ainsi que leurs accessoires de dos et outils de collecte respectifs, est proposé au prix réduit de 3 500 V-Bucks soit 27.99€
Comme le soulignent les détails de l'offre, le prix de base pour l'ensemble de ces 13 objets est de 7 200 V-Bucks, ce qui représente une économie de plus de 50 %. C'est une opportunité rare pour des skins de cette popularité, inspirés du phénomène d'animation musical.
L'achat des skins séparément reste possible 1 500 V-Bucks chacun soit 13.49€, mais s'avère bien moins avantageux que le bundle complet.

La fin d'un événement marquant
Le départ de ces skins K-Pop Demon Hunters de la boutique Fortnite marque la clôture définitive de cet événement crossover. Le mode de jeu temporaire dédié, Demon Rush, qui permettait d'accomplir des quêtes spéciales, a déjà pris fin le 1er novembre.
La disparition des cosmétiques est donc la toute dernière étape de cette collaboration. Il s'agit de l'ultime chance pour les fans de cet univers de mettre la main sur ces tenues avant qu'elles ne rejoignent la longue liste des objets cosmétiques dans le coffre Epic Games.
Source de l'information : Boutique Officielle Epic Games






















