Alors qu’Ubisoft avait publié son roadmap pour le début de l’année 2 de Ghost Recon Breakpoint, la première mise à jour d’envergure fait son apparition dès demain matin sur le jeu !
Cet article vous résume toutes les informations dont vous avez besoin pour tout savoir sur cette nouvelle mise à jour. Pour plus d’informations et un aperçu visuel , je vous conseille la vidéo suivante :
NOUVELLES FONCTIONALITÉES
FONCTIONALITÉES
- FURTIVITÉ – Vous infligerez plus de dégâts en furtivité.
- BALLE LEURRE – Une douille de balle lancée à la main est maintenant disponible dans la roue des objets pour attirer les ennemis.
- VENTE EN MASSE – Vous pouvez désormais vendre en masse des ressources dans la boutique de Maria.
- TIMING DES GRENADES – Vous pouvez maintenant timer des grenades, en synchronisant votre lancer à l’explosion.
- C4 & MINES – Vous pouvez maintenant ramasser des mines placées par vos soins et des charges C4.
- DÉMONTAGE D’ARME – Vous pouvez désormais démonter des armes à proximité d’un coffre. (Uniquement en mode immersif).
- NETTOYER ET RENOUVELER LA PEINTURE – Vous pouvez maintenant nettoyer la peinture de votre arme si elle est rayée.
- AIM ASSIST – Vous avez maintenant la possibilité de basculer et d’ajuster les options d’assistance à la visée dans les paramètres.
- SERINGUES – Vous pouvez maintenant choisir si les seringues guérissent les blessures ou non (désactivé pour le mode immersif).
IU & ACCESSIBILITÉ
- ROUE D’ITEMS – La roue des objets a été retravaillée pour une utilisation plus facile.
- NOUVEAUX EMPLACEMENTS – 2 nouveaux emplacements personnalisables
- CATÉGORIES D’OBJETS – Plus de distinction entre les objets défensifs et les objets offensif.
- RACCOURCI DES ORDRES DES ÉQUIPES – Les ordres des coéquipiers mieux optimisés sur manette.
IA ENNEMI
- RECHARGEMENT DES ENNEMIS – Les ennemis rechargeront désormais leur stock lorsqu’ils manquent de munitions.
- DÉTECTION – La détection des ennemis prend plus de temps (varie selon la distance + le niveau d’alerte).
- RADIO COMM’ – Les ennemis mettent plus de temps à communiquer avec la radio après avoir aperçu un Ghost.
- MORTIER ENNEMI – Le mortier est moins précis dans ses frappes lorsque vous êtes détecté.
DRONES
FURTIVITÉ – Le comportement du drone a été amélioré pour rendre le gameplay furtif et de combat plus intéressant.
- Dragonfly – Amélioration des animations, du son AOE, de la vitesse de déplacement, de la plage de détection.
- Ogre – Amélioration de la portée de détection, vitesse de déplacement
MOUVEMENTS – Les mouvements des drones ont été modifiés pour les rendre plus faciles à toucher.
- Dragonfly – Plus de pauses entre les attaques, diminution de la vitesse de déplacement, amélioration des modèles
- Ogre – Vitesse de déplacement réduite
Type de drones DragonFly = Malphas, Succubus, Stolas et Murmur
Type de drones Ogre = Aym, Incubus, Andras, Aamon
MODIFICATEURS DE MONDE
- MODIFICATEURS MAJEURS – Vous pouvez maintenant ajuster ou activer / désactiver plusieurs modificateurs de monde à tout moment depuis la page paramètres une fois en jeu.
- PARAMÈTRES D’ÉVÉNEMENT – Classique OU Terminator OU Rebel
- PRESENCE ENNEMIES – Modificateur de présence de drone (réduit / classique), Modificateur de présence Azrael (aucun / classique) Modificateur de fréquence des patrouilles d’hélicoptère (aucun / classique)
- AUTRE MODIFICATEURS – Des modificateurs supplémentaires sont introduits dans les paramètres TACTIQUE – Nuit sombre : ajuste l’obscurité de la nuit
- INTERFACE – Item Shader: active / désactive la mise en évidence des objets et des caisses.
MISE À JOUR DU RAID
Points majeurs :
• Explorez l’île de Golem seul ou avec votre équipe, sans boss, et complétez son ensemble d’objectifs dédiés.
• Obtenez des récompenses de raid majeures grâce à la progression de classe, étendue au rang 20 avec plus de 200 nouveaux défis!
• Affrontez la nouvelle version hardcore de Raid, avec un nouveau système cardiaque, des modificateurs hebdomadaires, des combats de boss plus durs et de nouvelles récompenses exclusives.
• Jetez un coup d’œil à la nouvelle version plus simple du Raid, avec une expérience plus accessible et plus décontractée.
Progression de Classe :
- Le rang de classe a été doublé de niveau 10 à Niveau 20.
- 210 nouveaux défis de classes ont été ajoutés
- Les récompenses du Raid (niveau normal) ont été ajoutées à la progression de classe. Ceci comprend armes, camos et sets de classe.
Exploration de Golem Island :
- EXPLORATION – Ouvert à tous en Solo & Coop. Navigation améliorée (plus de voitures et de bateaux).
- AUCUN NIVEAU D’EQUIPEMENT REQUIS – Disponible après avoir terminé la mission «No Way Out» et avoir parlé à Jéricho à Erewhon.
- NOUVEAUX OBJECTIFS – 12 nouvelles missions sur l’île (tuer des cibles; détruire des béhémoths; voler des pièces technologiques; détruire des serveurs).
- BOSS FIGHTS – Les boss sont remplacés par des Béhémoths
- NIVEAU ENNEMI – S’adapte à celui du joueur
- LOOT – Butin régulier + butin du raid (Normal) pour les missions et les coffres (personnalisation, armes et camos).
Version « Hardcore » du Raid :
- NIVEAU D’ÉQUIPEMENT REQUIS – Le score minimal d’équipement reste à 150.
- SYSTÈME CARDIAQUE – Vous avez 4 cœurs qui se régénèrent au fil du temps, vous permettant de réapparaître ou de faire revivre vos coéquipiers.
- MODIFICATEURS DE JEU – 3 modificateurs de jeu sont appliqués chaque semaine à partir d’une liste (tir ami, rechargement réaliste, pas de régénération de vie, etc.)
- BOSS FIGHTS – Difficulté augmentée, avec des temps de recharge de capacité plus courts et plus d’ennemis dans chaque vague.
- NIVEAU ENNEMI – Supérieur à la version régulière.
- RÉCOMPENSES – 9 récompenses exclusives; un boss ne peut être pillé qu’une fois par mode la même semaine.
- TITRES – Heroic Dragonslayer, Heroic Giantslayer, Heroic Kingslayer, Heroic Mindslayer, Heroic Titan.
Version « Facile » du Raid :
- NIVEAU D’ÉQUIPEMENT REQUIS – Le score minimal d’équipement reste à 150.
- RÈGLES PLUS FACILES – Les ennemis sont visibles sur la carte et le temps de recharge pour réapparaître est plus court.
- BOSS FIGHTS – Plus facile sans 2ème phase, des temps de recharge de capacité plus longs et moins d’ennemis.
- NIVEAU ENNEMI – Inférieur à la version régulière
Patch Notes : https://www.ubisoft.com/en-us/game/ghost-recon/breakpoint/news-updates/8H2ZbkPi12wSxRKlaiFG8/tom-clancys-ghost-recon-breakpoint-patch-notes-title-update-303