Lost Treasures : Patch notes

Lost Treasures : Patch notes

Par Florian Prache
7 minutes de lecture

Lost Treasures : Patch notes

Le prochain événement d’Apex Legends, Lost Treasures va apporter de nombreux changements pour les armes et Légendes du jeu. Retrouvez la liste de ces nouveautés juste en dessous :

MISES À JOUR DES LÉGENDES

Lifeline

  • Passif
    • Combat Revive remplace désormais Combat Medic.
    • Déployez le D.O.C pour réanimer vos coéquipiers. Le D.O.C. déploiera un bouclier et réanimera le coéquipier de Lifeline, laissant Lifeline libre de défendre ou de réanimer quelqu’un d’autre. 
    • Ceci remplace entièrement l’ancien passif de Lifeline, notamment le Fast Heal
  • Tactique
    • Le temps de refroidissement tactique de Lifeline est maintenant de 45 secondes (il était de 60 secondes). 
  • Ultime
    • Le paquet de soins de Lifeline contient désormais plus d’articles
    • Le paquet de soins contiendra trois fois plus de petits objets de soins, lorsqu’il décidera de produire des petits objets de soins
    • Le paquet de soins contiendra 2x plus de pièces jointes, lorsqu’il décidera de les reproduire

Octane

  • Tactique
    • Lors de son activation, le stimulant supprime les effets qui gênent le mouvement.
    • La vitesse de sprint de stimulant est augmentée de 10%.
  • Ultime
    • Les joueurs peuvent désormais faire un double saut en l’air après avoir utilisé la rampe de lancement d’Octane
    • Les joueurs peuvent facilement changer de direction à partir du double saut.

Revenant

  • Tactique
    • Peut annuler :
      • le grappin de Pathfinder
      • le déplacement de Wraith dans le Vide (avant que Phase Walk ne s’active)
    • Peut prévenir :
      • le revive furtif de Mirage
      • l’activation du contrôle du leurre de Mirage
      • le revive au combat de Lifeline
  • Ultime
    • Portée retirée sur le Totem de la mort

Crypto

  • Tactique
    • Le déploiement du Hack (le drone de Crypto) prend maintenant 1,5 secondes (au lieu de 2,5 secondes)
  • Ultime
    • Le IEM va maintenant désactiver les pylônes de Wattson.

Loba

  • Tactique
    • Monte-en-l’air ne pourra plus être intercepté ne sera plus intercepté par le pylône d’interception de Wattson.
  • Ultimate
    • La Boutique du marché noir ne ramassera plus qu’une seule pile de munitions contre une pile plus le montant nécessaire pour compléter une pile partielle dans votre inventaire.
    • L’accélérant d’Ultime chargera désormais l’ultime de 20% contre 17.5% auparavant.

Mirage

  • Tactique
    • Vous pouvez maintenant maintenir le bouton tactique enfoncé, et relâcher pour contrôler automatiquement les leurres
    • Les leurres diront désormais des lignes lorsqu’ils seront tirés
  • Passif
    • Lorsqu’ils sont masqués, les émetteurs holo de Mirage seront visibles pour les joueurs qui se trouvent à moins de 5 mètres
  • Parachutage
    • Vous allez maintenant créer des leurres pour l’ensemble de l’équipe lorsque vous restez en équipe tout en sautant. 
       

Gibraltar

  • Guérison rapide accordée à l’intérieur du Bouclier du Dôme, ralentie : 25% plus rapide -> 15% plus rapide

Caustic

  • Les ennemis peuvent annuler le canon de Caustic en le tirant avant qu’il ne soit complètement gonflé.

Wattson

  • Les pylônes de Wattson durent désormais 90 secondes
  • Wattson peut maintenant avoir jusqu’à 3 pylônes à la fois
  • Wattson peut empiler 2 accélérateurs ultimes par emplacement d’inventaire
     

Wraith

  • Phase Walk
    • Phase Walk prend maintenant 1,25 secondes pour être activée (était de 0,4 secondes).  Pendant ce temps, Wraith sera ralentie de 20%.
    • Cela n’affecte pas Phase Walk lors de la mise en place d’un portail
    • Lorsqu’elle se trouve en Phase Walk, le Wraith bénéficie désormais d’une augmentation de 30% de sa vitesse de déplacement
    • Pendant la Phase Walk, les Wraith peuvent maintenant voir les autres joueurs dans le vide.
    • Dure maintenant 4 secondes (au lieu de 3)
    • Le temps de refroidissement de la phase de marche est maintenant réduit à 25 (au lieu de 35 secondes)
  • Phase tunnel
    • Diminution de la distance pour placer un portail de 25%

EQUILIBRAGE DES ARMES​​​​​​​

HAVOC

  • Recul horizontal après le premier tir en rafale augmenté significativement
  • Réduction de la taille du chargeur : 32 -> 28

Sentinelle

  • Temps de rechargement diminué : 1.75 -> 1.6
  • Durée de la charge augmentée : 90 -> 120 secondes.

Tyroliennes

  • Un temps de rechargement s’applique désormais pour pouvoir reprendre une tyrolienne sans toucher le sol.
  • Le temps de rechargement augmentera à chaque fois qu’un joueur lâche et attrape de nouveau une tyrolienne.
  • Avec ces changements, le temps de rechargement reviendra à zéro lorsque le joueur touche le sol.

QUALITE DE VIE

  • Les coéquipiers peuvent maintenant ping les pièges de Caustic amis. 
  • Nouvelle barre de santé pour les utilisateurs en forme d’ombre de Revenant.
  • Les temps de rotation des cartes sont désormais identiques entre Kings Canyon et World’s Edge

FIXATION DES BUGS

  • Généralités 
    • Correction d’un problème avec certaines rampes qui ne pouvaient pas être montées. 
    • Correction d’un problème d’impossibilité de couper le son de l’équipe avant la sélection de la Légende.
    • Suppression d’un plus grand nombre de points exploitables contre les rôdeurs dans Bloodhound TT
    • Correction des problèmes liés à la reproduction des butins dans des endroits inaccessibles, tant à Kings Canyon qu’à Worlds Edge.
    • Correction d’un problème concernant la capacité des joueurs à se déplacer à la vitesse de la marche lorsqu’ils sont abattus. 
    • Correction d’un problème avec les rôdeurs qui ne tuaient pas les leurres de Mirage en un seul coup.
    • Correction d’un problème de disposition des contrôleurs Ninja et des boîtes de mort.
    • Correction d’un problème avec le message « Vous avez un paquet de trésor » apparaissant après chaque match. 

Crypto

  • Correction d’un problème avec le Drone de Crypto volant sans saisie si l’utilisateur commençait à sprinter en utilisant l’option « double tap to sprint ». 

Lifeline

  • Correction d’un problème avec la capacité de Lifeline à déposer son colis de soins sur un emplacement d’artefact de quête, empêchant les utilisateurs de ramasser l’artefact.
  • Correction d’un problème avec le drone de Lifeline qui restait coincé en l’air après une collision avec une rampe d’octane. 

Loba

  • Correction des problèmes liés à la capacité tactique de Loba à se rendre dans les zones interdites.
  • Correction d’un problème avec la capacité tactiquequi était bloqué par une collision invisible à l’entrée du champ de tir.
  • Correction d’un problème avec la boutique du marché noir de Loba qui n’affichait pas la bonne portée.
  • La boutique du marché noir de Loba affiche désormais le nombre de munitions correct pour les armes des colis de soins. 
  • Correction d’un problème avec la capacité tactique de Loba ne fonctionnant pas sur certaines surfaces. Vous devriez maintenant être en mesure de recréer le moment de la bande annonce ! 
  • La capacité tactique de Loba est désormais remboursé s’il se retrouve coincé entre deux portes.

Mirage

  • Correction d’un problème lié au fait que le leurre de Mirage n’était pas capable de faire un ping correctement dans certaines conditions.
  • Correction d’un problème avec le leurre du Mirage qui ne pouvait pas s’accroupir pour marcher dans certaines zones.
  • Correction d’un problème avec le leurre de Mirage qui jouaient l’animation de chute lorsque le joueur tombait. 
  • Correction d’un problème où le Mirage peut toujours contrôler son leurre après avoir été réduit au silence par Revenant. 

Octane

  • Correction d’un problème avec les rebonds d’Octane qui « suppriment » d’autres capacités de Légendes. 
  • Correction d’un problème avec les pads de saut d’Octane qui disparaissent lorsque la tactique d’une autre légende interagit avec elle. 
  • Correction d’un problème avec les pads de saut d’Octane qui tombaient à travers le sol sur les vaisseaux de ravitaillement.

Pathfinder

  • Correction d’un problème avec le Grappin qui ne permettait pas de courir si un déploiement échouait.
  • Correction d’un problème audio avec les balises de surveillance qui étaient trop bruyantes lorsqu’elles étaient utilisées. 

Revenant

  • Correction d’un problème concernant le totem de la mort de Revenant qui n’est pas rendu à plus de 200 mètres.
  • Correction d’un problème avec l’audio de Revenant pour sa coupure tactique à mi-chemin de sa lecture.

​​​​​​​Wraith

  • Correction d’un problème d’incapacité à guérir après avoir été frappé et avoir traversé un portail.
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À Propos De L’Auteur

Développeur Full-Stack et fondateur Infinity Area, il exerce en tant
que rédacteur en chef depuis 2018, grand fan des triple A.

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