Monster Energy Supercross - THE OFFICIAL VIDEOGAME 6 EST DISPONIBLE

Monster Energy Supercross - THE OFFICIAL VIDEOGAME 6 EST DISPONIBLE

Avatar de StipMister
StipMister
2 minutes de lecture

Milestone et Feld Motor Sports, Inc. ont annoncé cette semaine la sortie de Monster Energy Supercross – The Official Videogame 6, le jeu officiel de Supercross, sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows PC® et Steam. Le titre propose une mise à niveau gratuite sur PlayStation et bénéficie du Smart Delivery sur Xbox.

Avec pas moins de 8 modes de jeu différents, ce nouveau chapitre de la franchise historique de jeux de Supercross réunit les joueurs autour de l’amour de la compétition, ainsi que de l’envie de conduire en toute liberté leurs motos. La légende de la course, Jeremy McGrath, est le coach des coureurs tout au long de leur aventure dans le monde du Supercross.

Des premiers tutoriels et défis dans la Supercross Academy, aux quêtes et entraînements personnalisés, le « Roi du Supercross » les guide afin de leur permettre de maîtriser le système de jeu retravaillé. Les joueurs bénéficient également de nouveaux outils et paramètres afin de personnaliser complètement les aides à la conduite en fonction de leur niveau (pilotage automatique, freins automatiques, accélération automatique…), mais aussi les mises au point de la moto. Ainsi, configurer son deux-roues est un élément crucial afin de monter les échelons et d’atteindre les sommets du mode carrière.

Dans ce nouveau chapitre de la série Monster Energy Supercross, les joueurs peuvent profiter du Supercross Park, un environnement immense dans lequel il est possible de conduire en toute liberté, seul ou avec ses amis. Divisé en 5 zones distinctes, on peut y retrouver des tremplins, des circuits originaux et bien plus à explorer. Les pilotes peuvent également s’élancer à toute vitesse lors de leur descente du pic ou bien faire des cascades exaltantes entre les hangars et les avions abandonnés de l’aéroport. Les plus curieux d’entre eux souhaiteront révéler les secrets de la carrière, pendant que les autres pourront faire la fête au stade. La cinquième zone, quant à elle inspirée du FanFest, met au défi les joueurs de réussir des missions afin de les préparer pour la compétition.

Le tout nouveau mode de jeu jouable en multijoueur local en écran partagé, le Rhythm Attack, corse les courses en 1v1 entre amis. Pas de détours, ni de seconde chance, les adversaires se font face dans des tournois éliminatoires jusqu’à la consécration d’un champion.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 6 offre aux fans la possibilité de partager leur passion en ligne. Pour la première fois, le cross-play est entièrement supporté et disponible pour toutes les plateformes.

Partager