New World : Le patch 1.0.1 débarque, correctifs
Une semaine après son lancement, Amazon Games Studio déploie un premier patch sur New World, correctif et d’optimisation. La mise à jour pose aussi les premières bases de la fonctionnalité de transfert de personnages encore en développement en interne.
La priorité actuelle de l’équipe d’Amazon Games Studio est la mise en ligne prochaine d’un patch permettant le transfert de personnage entre les serveurs d’une même région, mais aussi répondre aux demandes de la communauté concernant les retours.
GUERRE
Les projectiles des tourelles pendant la guerre ne sont désormais plus des projectiles physiques afin d’utiliser le système de détection hitscan. Cela devrait affecter positivement les performances pendant la guerre puisque moins d’objets apparaîtront dans le monde.
PRÉVENTION ANTI-AFK
Afin de nous assurer que les joueurs ne puissent pas rester AFK, surtout dans les serveurs les plus peuplés, nous avons procédé aux modifications suivantes du système de prévention anti-AFK.
Ajout d’une prévention anti-AFK supplémentaire afin d’empêcher les joueurs de passer outre le système de déconnexion actuel avec des mouvements de souris simulés.
Le délai du message d’avertissement d’inactivité a été réduit de 20 min à 15 min.
Le délai de déconnexion suite à une inactivité a été réduit de 25 min à 20 min.
FILE D’ATTENTE
Une fenêtre de confirmation lorsqu’un joueur essaie de quitter la file d’attente afin qu’il puisse confirmer qu’il souhaite vraiment quitter la file. Cela devrait empêcher les joueurs de quitter la file accidentellement et de perdre leur place.
CORRECTION DE BUGS :
BUGS GÉNÉRAUX
Correction d’un problème rare dans lequel la touche d’interaction ne fonctionnait pas sur plusieurs objets du monde.
Correction d’un problème empêchant le tonneau d’apparaître dans l’émote « Posture de pirate ».
Correction d’un problème empêchant certains joueurs de recevoir des pièces en récompense pour certaines activités.
Correction d’un bug dans lequel l’interruption de l’animation de transfert rapide pouvait bloquer le personnage dans une maison.
Correction de textes traduits manquants dans les récompenses de réputation de territoire.
Correction d’un problème demandant aux joueurs de revendiquer leurs titres de succès plusieurs fois après s’être reconnectés en jeu, et ce malgré avoir déjà revendiqué leurs récompenses.
Correction d’un problème de freeze sur des animations de jambes.
Correction des plantages du jeu causés par les intégrations New World Twitch.
Correction d’un problème rare dans lequel des joueurs ne pouvaient pas être touchés par la plupart des attaques.
Correction d’un problème qui permettait de fouiller indéfiniment certains coffres.
Correction d’un problème dans lequel la notification d’abandon d’événement persistait parfois après l’abandon d’un événement.
BUGS D’IA
Correction d’un problème dans lequel le pasteur Walsh apparaissait de manière agressive à Walsham.
Correction d’un problème dans lequel les ennemis réapparaissaient plus lentement que prévu à Flots-les-joncs.
Correction d’un problème dans lequel l’administrateur Zane réapparaissait plus lentement que prévu lors de la quête « Quelque chose à prouver ».
Correction d’un problème dans lequel Maître Zindt pouvait réapparaître plusieurs fois à la tombe de Kannan.
BUGS DE QUÊTES
Ajout d’informations manquantes dans le journal concernant le niveau de quête recommandé pour les joueurs essayant de déverrouiller le deuxième rang de faction.
Correction d’un problème dans lequel la réinitialisation de la quête « Bénédictions de la terre » après avoir reçu une des bénédictions bloquait la progression de l’histoire principale.
Correction d’un problème dans lequel la quête « Fulminate d’Azoth » n’était pas disponible pour les joueurs s’ils avaient accompli d’autres quêtes de Gré-du-Vent auparavant.
Correction d’un problème dans lequel terminer la quête « Une courge en signe de bonne volonté » empêchait le joueur d’obtenir la quête « De la confiture d’Arruda ! ».
Correction d’un problème dans lequel il était parfois impossible d’obtenir des quêtes en parlant au tavernier du Levant.
Correction d’un problème dans lequel terminer la quête « Œil pour œil » empêchait le joueur d’obtenir les quêtes « Chasseurs chassés ! » et « Espoirs du terroir ».
Correction d’un problème dans lequel terminer la quête « La malédiction du Faucon d’Ébène » empêchait le joueur d’obtenir la quête « La manœuvre de Bond ».
Correction d’un problème dans lequel terminer la quête « L’expédition à Saircor » empêchait le joueur d’obtenir la quête « Une menace après l’autre ».
Correction d’un problème dans lequel terminer la quête « La force de la terre » empêchait le joueur d’obtenir les quêtes « Lumières vacillantes » et « Larmes d’azur ».
Correction d’un problème dans lequel terminer la quête «
Métamorphose perverse » empêchait le joueur d’obtenir la quête « Bénédiction des déchus ».
Correction d’un problème dans lequel terminer la quête « Facettes de la lumière et des ténèbres » empêchait le joueur d’obtenir les quêtes « Descente vers une torpeur glaciale » et « Fer et poussière ».
Taille Approximative de 170 mo