La mise à jour de New World : 1.0.2 disponible au 13 octobre en France, principalement axé sur la prise de territoire, mais aussi des glitch permettant de tuer des sangliers à l’infini.
Il va falloir encore attendre pour le transfert de personnage, ce n’est pas encore pour tout de suite !
La mise à jour de cette semaine comporte de nouvelles corrections de bugs et pose les fondations de la future fonctionnalité de transfert de serveur. De nombreux membres de notre équipe travaillent toujours sans relâche pour s’assurer que tout le monde puisse trouver un monde sur lequel s’installer sur le long terme grâce à la fonctionnalité de transfert de personnage.
MISSIONS DE FACTION :
Ajustement du pourcentage du gain d’influence sur la durée afin que le fait de passer un territoire en conflit ne devienne pas trop facile.
Nous avons grandement réduit l’augmentation d’influence sur la durée lors de l’attaque des factions. Ceci est dû à un bug dans lequel cette augmentation était multipliée beaucoup plus vite que prévu sur la durée.
Nous avons supprimé la baisse d’influence sur la durée en défendant des factions.
CORRECTION DE BUGS GÉNÉRAUX :
Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de réapparaître sous forme de cadavre.
Correction d’un problème dans lequel le coffre au trésor de pêche de palier 3 ne résistait pas lorsqu’il était ferré.
Correction de plusieurs problèmes relatifs à la localisation et aux champs de texte.
Correction d’un problème qui envoyait une communication floue via Easy Anti-Cheat aux joueurs renvoyés, suspendus, bannis ou retirés d’une partie. Des message complémentaires ont été ajoutés pour permettre aux joueurs de mieux comprendre ce qui a motivé leur sanction.
Correction d’un problème qui réinitialisait l’influence de territoire à la suite d’une invasion.
Correction d’un problème qui faisait payer le coût total d’une pile d’objets lorsque les joueurs tentaient de diviser une pile provenant d’une autre colonie sous le contrôle de leur faction.
Correction d’un bug qui faisait planter le jeu lorsqu’un joueur ciblait un autre joueur pour le soigner au moment exact où ce dernier se téléportait ou utilisait un transfert rapide.
Correction d’un problème affectant la variété et la quantité potentielle de butin obtenu au terme des modes de jeu ou provenant des coffres disséminés dans le monde.
Correction d’un problème empêchant certains bonus de fabrication de conférer les valeurs minimales prévues.
Correction d’un problème provoquant le transfert des objets excédant la limite de stockage vers un autre territoire.
Correction d’un problème qui faisait trembler la caméra lorsque le joueur caressait Aristoutou.
Correction d’un problème qui empêchait la capacité Pylône de glace de se recharger correctement.
Correction d’un problème provoquant la saturation des capacités de stockage de la colonie par des contrats caducs.
Correction d’un problème qui causait des déplacements saccadés lorsque le joueur était encombré de bois d’abattage.
Correction d’un problème qui provoquait une pénurie de coffres permettant de remplir les objectifs de quête de faction au domaine d’Hapless.
Correction d’un problème qui provoquait la téléportation inopinée des joueurs.
Correction d’un problème qui causait la disparition des joueurs se tenant immobiles avec le plan d’une tourelle de bivouac en main.
Correction d’un bug graphique qui donnait l’impression que les tourelles automatiques tiraient des projectiles dans une autre direction que celle vers laquelle pointaient les tourelles.
Correction de problèmes causant divers plantages.
BUGS D’IA :
Correction d’un problème provoquant une réapparition plus lente que prévu de Marshjaw à la pêcherie du Poisson plat.
Correction d’un problème faisant réapparaître certains ours trop rapidement.
Correction d’un problème faisant réapparaître deux fois plus de sangliers que prévu à l’Îlet-du-Sanglier, à la Rive tourmentée.
BUGS DE LA BOUTIQUE :
Correction d’un problème dans lequel les joueurs pouvaient être invités à acheter un article dont ils avaient déjà entamé le processus d’acquisition via la boutique en jeu lorsqu’ils tentaient de déverrouiller un autre article immédiatement après.
Correction d’un problème qui empêchait le bon affichage des prévisualisations d’apparences dans la boutique lorsque l’arme du joueur était dégainée.
Correction d’un problème qui empêchait le changement de couleur de l’apparence d’armure Gardien vertueux durant une guerre.
Correction d’un problème qui empêchait le changement de couleur de l’apparence d’armure Ours runique durant une guerre.
Correction d’un problème générant des poses incorrectes lors de la prévisualisation des articles de la boutique.