New World est repoussé au 31 août 2021, la bêta fermée aura lieu le 20 juillet, de nouvelles fonctionnalités sont néanmoins incluses, les expéditions à cinq joueurs et le mode Ruée vers les avant-postes à 20 VS 20, ou encore l’ajout d’un nouveau territoire, Ebonscale Reach.
Le lancement des serveurs européens pour l’alpha fermée auront lieu le 30 mars 2021, suivi de la bêta fermée qui commencera le 20 juillet 2021, tout les joueurs ayant pré-commandé New World y auront accès !
Dans la bêta fermée, vous pourrez tester de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus comme :
Le Bief de Nerécaille
Avec ses zones humides verdoyantes et ses collines vertigineuses, Ebonscale Reach est une nouvelle région d’Aeternum que vous atteindrez à la fin du jeu. Une impératrice en exil y construit une flotte altérée qui pourrait menacer le monde entier.
Expéditions
Ces aventures instanciées jouées à cinq vous emmèneront dans les coins les plus sombres d’Aeternum. Vous y affronterez de terribles dangers, comprendrez mieux les origines de l’altération, découvrirez les secrets de la Terre enragée et mettrez au jour la menace sérieuse qui se cache derrière les dévoyés. Attendez-vous à des batailles difficiles qui relèveront du défi pour votre groupe et nécessiteront talent et coordination pour l’emporter.
Ruée vers les avant-postes
Ces batailles à 20 contre 20 se déroulent dans un bassin fluvial primaire rempli de technologies anciennes et oubliées, ainsi que de sources d’azoth cachées. Votre équipe se disputera le contrôle de bastions et des ressources stratégiques, et elle devra faire preuve de talent et d’esprit d’équipe pour l’emporter.
Voici un aperçu de ce sur quoi nous travaillons. Comme toujours, merci pour votre soutien. Continuez de nous suivre pour en savoir plus sur les expéditions, sur Ruée vers les avant-postes et sur d’autres contenus.