La console Nintendo Switch – Modèle OLED édition Splatoon 3 présente un design inspiré du jeu Splatoon 3 à venir et au style tiré tout droit de Cité-Clabousse. La console inclut une paire de manettes Joy-Con aux dégradés de bleu et de jaune sur la face supérieure et blancs sur la face inférieure, ainsi qu’une station d’accueil blanche décorée de graffitis.
Splatoon 3 sortira le vendredi 9 septembre sur Nintendo Switch et il est d’ores et déjà possible de précommander le titre sur le Nintendo eShop ou en magasin. Une manette Nintendo Switch Pro édition Splatoon 3 aux couleurs et au design qui sauront ravir les Inklings comme les Octalings sera aussi disponible à cette même date, ainsi qu’une pochette de transport édition Splatoon 3 et protection d’écran Nintendo Switch.
Présentation des modes de Splatoon 3
Les joueuses et joueurs pourront participer à des guerres de territoire chaotiques à 4 contre 4 où chaque camp utilise un arsenal varié pour tenter d’imposer ses couleurs dans toutes sortes de stages nouveaux comme anciens, ainsi que découvrir de nouvelles fonctionnalités, armes et tendances. Splatoon 3 inclura aussi une campagne solo ainsi que la nouvelle vague du mode coop Salmon Run. La campagne solo permettra d’incarner Numéro 3, qui doit lutter contre l’armée octarienne pour percer les secrets de la mystérieuse région d’Alterna et de la bouillie hirsute. Quant au mode Salmon Run, il permettra de faire équipe avec d’autres joueurs pour repousser des vagues de boss Salmonoïdes, dont certains font une taille colossale.
La console inclut un écran OLED 7 pouces aux couleurs intenses, un large support ajustable, une station d‘accueil avec port Ethernet (câble Ethernet vendu séparément), 64 Go de mémoire interne ainsi qu’un audio amélioré en mode portable et sur table.
La Nintendo Switch – Modèle OLED édition Splatoon 3 sera disponible le vendredi 26 août.