Le 12 Aout le Patch 2.5c était déployé sur les serveurs test live. Il débarquera sur les clients standards très prochainement. Comme toujours avec Conan Exile, la liste de fixs est longue et touffue.
Parmi les problèmes actuellement connus on compte la caméra à la première personne qui se fixe dans les mains du personnage du joueur lorsque le Katana est équipé et les griffes d’os ou bien les dagues de frappe en acier trempé ne peuvent pas être démontées. Je vous laisse découvrir le reste.
Les contenus aditionnels pour commencer :
- Vous l’attendiez, Zath arrive à Siptah ! L’objet d’enseignement de la religion de Zath tombera désormais lors des poussées des prêtres Zath T3 et T4 sur l’île de Siptah.
- Ajout de l’enseignant de la bannière des Héritiers du Nord.
Performance et stabilité :
- Correction d’un problème à cause duquel les objets religieux de haut niveau faisaient planter le jeu ou le rendaient insensible lorsqu’ils étaient sélectionnés dans la file d’attente d’artisanat.
- Les redémarrages du serveur ne devraient plus détruire les pièces de construction précédemment stables.
Bugs sur l’artisanat :
- L’enclos des petits animaux n’affiche plus qu’un seul emplacement disponible pour les animaux.
- Les animaux à peau DLC ne mangeront pas et ne produiront pas d’objets dans l’enclos.
- Certaines modifications de l’artisanat ont été implémentées dans cette version. Les objets déjà présents dans la file d’attente d’artisanat seront désormais considérés comme des ressources disponibles lors de l’artisanat.
- Correction de quelques problèmes avec l’ensemble Barachan Reiver :
- Les recettes épiques pour l’ensemble Barachan Reiver peuvent maintenant être trouvées sous l’exploit Exile Epics.
- L’ensemble Barachan Reiver nécessite désormais un rembourrage lourd comme matériau d’artisanat.
- Le niveau de qualité des objets non épiques de l’ensemble Barachan Reiver devrait désormais correspondre à celui des autres objets DLC.
- Les objets suivants peuvent désormais être démontés :
- Poignards en fer
- Poignards en acier
- Grande hache d’acier à deux mains
- Grande hache en acier trempé à deux mains
- Épée courte en acier
- Épée courte en acier trempé
- Correction d’un problème avec les vêtements Zath. Les objets ne peuvent plus être démontés.
- Correction d’un problème qui empêchait d’appliquer des kits de modélisation aux nouvelles armes à griffes.
Combat
- Augmentation de la portée de la première attaque lourde des nouvelles Griffes.
- Terminé la passe de retiming des nouvelles attaques Katana et ajouté un nouveau finisher pour l’enchaînement lourd.
- Modification de l’attaque sprint du Katana en une attaque plus rapide qui devrait être plus facile à utiliser sans passer à côté de votre cible.
IA et Thralls
- Amélioration de la trajectoire des thralls. Les thralls ne devraient plus se bloquer aussi facilement sur les objets de la carte.
- Les suiveurs suivront désormais le joueur à travers les portes.
- Les Thralls sont désormais capables de récupérer un bouclier dans l’inventaire et d’utiliser une combinaison poing-bouclier en combat.
- Les thralls ne manquent plus dans les stations d’artisanat après la mise à jour d’une build vers une version plus récente.
- La rencontre avec le boss du Puits de Skelos fait désormais apparaître le Dégénéré.
- Correction d’un problème avec les boss du donjon de Midnight Grove qui n’apparaissaient pas correctement en mode solo.
Améliorations de l’ergonomie :
- Le menu déroulant de la carte de destination est désormais sélectionné automatiquement pour les clients non anglophones.
- Le mode performance est désormais disponible dans le menu Paramètres.
- Les paramètres de l’interface graphique du multiplicateur de dégâts de Thrall aux PNJ sont désormais verrouillés par l’administrateur.
Correctifs généraux :
- Correction d’un problème qui survenait avec les joueurs non bloqués. Ceux-ci ne devraient plus apparaître en sourdine en mode coopératif.
- L’exploit du rhinocéros vertigineux peut désormais être appris correctement.
- Correction d’un problème avec les enveloppes de soins qui ne déséquipaient pas les armes lorsqu’elles étaient utilisées.
- La valeur « Thrall Damage to NPCs Multiplier » est désormais sauvegardée après avoir quitté les options de paramètres du serveur.
- Mise à jour du maillage et des icônes des armes de dague qui ne se rengainaient pas correctement.
- Correction d’un problème avec les armes rengainées qui se répliquait sur d’autres clients.
- La désactivation de l’affichage des armes rengainées n’entraîne plus le maintien des armes en main.
- L’effet des armes équipées est désormais supprimé lorsque l’arme est déséquipée.
- Le joueur peut désormais appliquer des kits d’amélioration aux objets après la mise à jour de leur ID de modèle.
- Les objets peuvent désormais être équipés après la mise à jour de leur ID de modèle.
- Correction de l’apparition du Maelstrom. Le Maelstrom devrait maintenant apparaître même après avoir modifié les paramètres du nombre maximum de joueurs en ligne ou les restrictions de temps.
Terrain et environnement :
- L’environnement du camp des Corsaires noirs a été correctement restauré.
- Le nid de vautours situé au-dessus de la crête de Rhinohorn ne flotte plus dans les airs.
- Les bases ne peuvent plus être construites dans un espace situé entre la Porte de la Lune et les rochers.
Animations et cinématiques :
- L’animation de l’attaque légère de l’arc ne se réinitialise plus et ne manque plus d’images si les attaques suivantes sont exécutées juste après le lâcher de la flèche.
- L’attaque spéciale du katana a désormais des effets visuels appropriés.
Correctif audio :
- La voix de la femme désespérée n’a plus l’ancien son de noyade.