“Hellfest RAID” : le nouveau DLC épique du jeu de rythme en VR Ragnarock est disponible dès maintenant !
La collaboration inédite entre le légendaire festival de musique Hellfest et le jeu vidéo Ragnarock est disponible. Ce DLC annonce de nombreuses nouveautés et du contenu dédié, dont l’arrivée de célèbres nouveaux groupes dans la tracklist jouable !
Présenté lors de l’Upload VR Showcase, WanadevStudio est ravi d’annoncer la sortie du nouveau DLC de Ragnarock, Hellfest RAID. Ce DLC comprend 11 nouveaux morceaux de groupes présents au Hellfest 2022, un nouvel environnement jouable dédié à l’univers du festival, de nouveaux drakkars et bien d’autres surprises.
The Offspring, Dragonforce, Nightwish, Gojira : de nouvelles musiques épiques
Pour ce partenariat inédit, Ragnarock complète donc sa tracklist avec 11 nouvelles collaborations dont plusieurs têtes d’affiche et incontournables des jeux de rythme, avec :
- The Offspring – « You’re Gonna Go Far, Kid »
- Nightwish – « Tribal »
- DragonForce – « Heart Demolition »
- Gojira – « Born For One Thing »
- Helloween – « Skyfall »
- Blind Guardian – « Battlefield »
- Avatar – « Going Hunting »
- The Rumjacks – « One For The Road »
- Therion – « Great Marquis of Hell »
- Disconnected – « Life Will Always Find Its Way »
- Fejd – « Härjaren »
De nombreuses nouveautés
Une nouvelle pièce est désormais accessible : le vestiaire ! Les joueurs pourront y choisir leur navire et leurs marteaux parmi ceux débloqués. Pour ce DLC, un drakkar spécialement inspiré du festival est disponible et une paire de marteaux aux couleurs du Hellfest est désormais débloquable !
Un environnement jouable aux couleurs du Hellfest est également accessible. Cette carte reprend tous les lieux mythiques du festival transposés dans l’univers de Ragnarock.
Ce partenariat entre deux acteurs de la musique hard rock est une collaboration inédite. Ben Barbaud, directeur et co-créateur du Hellfest, en témoigne : « Si on m’avait dit que 17 ans après la création du festival Hellfest, celui-ci deviendrait le héros d’un jeu vidéo en réalité virtuelle, je n’y aurai pas cru ! Nous sommes fiers de ce partenariat avec WanadevStudio qui met en avant la richesse culturelle de notre festival à travers un Art en plein développement. Musique live et jeux vidéo liés pour proposer aux joueurs un concept unique et vivre un bout de « l’expérience Hellfest » à travers la VR. Good Game and Have Fun in Hell !”.