Rebel Wolves s'associe à Bandai Namco pour éditer Dawnwalker, un jeu d'action RPG médiéval fantastique

Rebel Wolves, cofondé en 2022 par Konrad Tomaszkiewicz directeur de jeu - The Witcher 3 : Wild Hunt, a le plaisir de dévoiler son nouveau partenariat stratégique avec Bandai Namco Entertainment Europe. Rappelons nous que Rebel Wolves a co-créé des titres tels que The Witcher 3 et Cyberpunk 2077.

Dans le cadre de cet accord, Bandai Namco Entertainment deviendra l'éditeur mondial du premier titre de Rebel Wolves, le premier jeu de la saga Dawnwalker, et assurera la distribution commerciale et digitale du nouveau RPG dès sa sortie sur PC, PlayStation 5 et Xbox.

 

Rebel Wolves réunit une équipe talentueuse de développeurs, y compris des membres de l'équipe principale derrière l'un des jeux les plus acclamés de tous les temps - The Witcher 3 : Wild Hunt et ses extensions. Le premier titre du studio est un jeu narratif de type bac à sable dans l’univers de dark fantasy, un action-RPG AAA se déroulant à l’époque de l'Europe médiévale.

Cette toute nouvelle IP s'adresse à un public mature et est alimentée par le moteur Unreal Engine 5. Le studio dévoilera plus d'informations sur le projet dans les mois à venir.

 

S'exprimant au nom de Rebel Wolves, le directeur de la publication, Tomasz Tinc, a déclaré à propos de ce nouveau partenariat :

 « Rebel Wolves est un nouveau studio construit sur des bases solides : une combinaison d'expérience et d'énergie fraîche. Bandai Namco Entertainment Europe, une société connue pour son dévouement au genre du jeu de rôle et sa volonté de s'engager avec de nouvelles licences, convient parfaitement à la meute que nous sommes. Non seulement BNEE partage nos valeurs, mais aussi son expérience dans la publication de RPG narratifs parle d'elle-même. » Il a ajouté : « Nous sommes impatients de travailler avec eux pour apporter le premier chapitre de la saga Dawnwalker aux joueurs du monde entier. »

 

Tout aussi enthousiaste à l'idée de ce partenariat mutuellement bénéfique, Alberto Gonzalez Lorca, vice-président du développement commercial chez Bandai Namco Entertainment Europe, a ajouté :

 

« Il s'agit d'une autre étape clé dans notre stratégie de développement de contenu pour le marché occidental. En unissant nos forces, nous livrerons ce premier jeu du studio à un public mondial. Nous sommes ravis de l'univers créé par Rebel Wolves grâce à leur équipe de développeurs extrêmement talentueux, ce qui en fait un excellent ajout à notre portefeuille. » 


L'équipe des Rebel Wolves est impatiente de partager plus de détails sur le développement du jeu dans les mois à venir. 

Partager