La saison continue et de nouvelles choses sont ajoutées ou changées régulièrement. Aujourd’hui nous avons droit à une nouvelle vague de contenu, retrouvez le patch note complet ci-dessous !
PLAYLIST UPDATE
Les nouveautés :
- 200 joueurs Warzone
- Contrats de ravitaillement
- Spotter Scope
Modern Warfare
- Guerre terrestre
- Plan d’escarmouche
- Team Defender
- Cheshire Park 24/7
- Shoot the Ship 24/7
- Tournoi d’escarmouche
- Mosh Pit Réaliste dans la lecture rapide
- Opération spéciale modifiée : Strongbox Regular et Strongbox Veteran
Warzone
- Des nouvelles armes au Goulag (Fusil semi-automatiques, snipers et bien plus)
- Quads à 200
- Trios
- Duos
- Solos
- Argent Sale
CORRECTIONS GENERALES
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient modifier les armes avec des accessoires provenant d’autres armes en utilisant une souris
- Correction de l’affichage d’un défi quotidien
- Les victoires et défaites dans le multijoueur et Warzone sont désormais enregistrées comme prévu par mode
- Amélioration de la stabilité pour les joueurs PC
- Correction d’un bug où les yeux de Kreuger sortait du modèle du personnage en faisant l’exécution Brassed Off
- Correction de certains camos qui ne s’équipaient pas (AX-50 variant)
- Correction d’un exploit sur Krovnik Farmland en jouant à Guerre Terrestre réinfectée
- Correction d’un bug pour les gants de MIL-SIM CTSFO
- Correction d’une section de Hardhat avec des collisions invisibles
- Correction d’un bug où les matchs en démolition ne se terminaient pas en prolongation
- Ajout des Kali Sticks dans les modes Tout ou Rien, Gunfight, Infecté et Escarmouche
- Correction d’un bug où des éléments du HUD du Juggernaut pouvaient rester sur l’écran
- Correction d’un bug où le joueur pouvait rester bloqué en lançant une grenade et en essayent d’utiliser une tourelle en même temps
- Si un joueur un molotov au-dessus d’un bouclier balistique, celui-ci inflige désormais bel et bien des dégâts
- Les Drones de reconnaissances peuvent désormais être détruits par les couteaux de lancer
- Les réticules de Hipfire sont désormais bien visibles en mode spectateur et en Kill cam
Warzone
- Correction d’un exploit dans Boneyard où les joueurs pouvaient grimper sur une partie détruite d’un avion
- Le masque à gaz se fissure désormais lorsque vous subissez des dégâts près ou dans la zone
- Le message « équipe éliminée » appraît dans le killfeed pour tous les membres de votre équipe
- Correction d’un bug où un joueur pouvait apparaître sous la carte après avoir gagné au Goulag
- Correction d’un bug visuel avec les skin Tactical Human de Charlie et Valkyrie de Mara pour la cinématique de fin de partie
- Le son des Largages de ravitaillement est trop fort et empêche les joueurs d’entendre la plupart des autres sons et de communiquer. Cela été équilibré.
- Correction d’un bug avec les hélicoptères de ravitaillement lorsque l’événement se déclenchait
- Correction d’un bug où la zone finale apparaissait trop près de zones inaccessibles comme au centre du stade
- Correction d’un bug où des joueurs apparaissaient hors des limites de la carte après être morts hors des limites de la carte
- Il est désormais possible d’appeler trois frappes de précisions en même temps mais avec une restriction de distance
Armes
- Correction du rechargement de la M4
- Munitions à pouvoir d’arrêt fonctionne désormais sur les tirs à la tête
- Amélioration des munitions max .458 sur la M4
- Augmentation des munitions max et de départ sur les armes suivantes : CR-56, SKS 10, Striker 45, SCAR et Oden
- Augmentation des munitions de départ sur la SCAR et l’Oden.
- AX-50 : augmentation de la portée des dégâts
- Kar98 :
- Augmentation de la vitesse ADS
- légère diminution du tir au jugé
- Augmentation de la portée des dégâts
- Carabine MK2 :
- Augmentation de la vitesse de déplacement
- Augmentation de la portée des dégâts
- Dragunov :
- Augmentation de la vitesse ADS
- 2 coups mortels minimum
- Cadence de tir plus rapide
- Ajustement du recul
- FAL : Ajustement des dégâts à courte portée
- AK-47 : Augmentation de la vitesse ADS
- CR-56 AMAX : Diminution de la portée des dégâts
- MP5:
- Diminution de la portée des dégâts
- Diminution des dégâts des 10mm
- Réduction des dégâts à longue portée des munitions 10MM
- Légère augmentation du recul des munitions 10MM
- Grau 5.56
- Réduction des dégâts
- Augmentation du recul
- Réduction de la compensation du recul et diminution de la portée des dégâts avec les accessoires Tempus 26.4” Archangel et FSS 20.8” Nexus
- Shotgun Slugs:
- Augmentation de la vitesse du projectile
- Ajout d’un spread
- Augmentation des dégâts
- Augmentation des dégâts au bas du torse
- Aucun atout :
- Recul de l’arme augmenté
- Diminution de l’ADS
Opérations Spéciales
- Amélioration de la grenade leurre
- Ajout d’une nouvelle mission « Hard Boiled » – Démontrez votre maîtrise des opérations en coppération avec ces défis délicats
- Operation Harbinger – Correction d’un problème où certains des camions blancs pouvaient apparaître sans ennemis à l’intérieur
Opérations Spéciales : Survie
- Les armes achetées au magasin d’armes montrent désormais clairement les accessoires attachés
- Le timer clignote désormais en rouge lors de la phase d’achat pour mieux indiquer aux joueurs la vague à venir
- Correction d’un problème où le chat pouvait se superposer à certains élément pendant la phase d’achats
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient acheter des armes lorsqu’ils étaient morts
- Correction de l’option « réessayer » après la vague 55
- Correction de cas rares où les joueurs pouvaient utiliser des munitions ou des killstreaks pendant qu’ils étaient morts
Retrouvez également le résumé de notre partenaire Altis dans cette vidéo :