Un nouveau trailer a été dévoilé pour Call of Duty Modern Warfare et le mode Warzone. La date de sortie de la prochaine saison est confirmée pour le 05 août prochain et la Shadow Company va faire son arrivée avec plusieurs opérateurs.
Basée sur les restes de l’alliance entre la Coalition et l’Allégeance, la Shadow Company possède ses propres méthodes.
Ce nouveau groupe d’opérateur regroupe les personnages suivant :
- Marcus Lerch Ortega, ancien membre du US Marine Corps et à la tête des autres opérateurs de la Shadow Company. Connu sur le champ de bataille pour son enthousiasme et son succès dans l’élimination de l’ennemi, il valait mieux avoir Lerch avec vous plutôt que contre vous. Après l’USMC, la vie civile ne convenait pas à Lerch, il est donc rentré dans le combat dans le secteur privé et est considéré comme un multiplicateur de force unipersonnel. Lorsque le PDG de Shadow Company est tombé sur le dossier de Lerch, il était la combinaison parfaite de compétence et de flexibilité morale. Il n’y a pas de contrat que Lerch n’acceptera ni de défi auquel il ne sera pas confronté.
- Velikan, équipé d’une armure intégrale pour se protéger au combat et cacher son identité. Peu de choses sont confirmées sur cet opérateur, mais les récits de ses exploits sont considérés comme des contes de fées.
- Rozlin Roze Helms, anciennement Jackals a rejoint la Shadow Company après avoir migré de la faction Allégeance Jackals. Auparavant, Roze a rompu ses liens avec les forces armées et est revenue soutenir sa famille et son père malade. Périodiquement en contact avec Mace, maintenant PMC qui a quitté l’armée après avoir abandonné son poste pour protester contre les ordres de combat qu’il jugeait illégaux, Roze a été admis dans le groupe de mercenaires Jackals. Maintenant, Roze laisse sa compétence prouver sa valeur en apportant son soutien à la Shadow Company tout en restant cordialement avec Mace.
Cette dernière est déjà présente depuis la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare.